Voila depuis quelques temps j'ai un probleme sur mon pc , des le démarrage , rien ne s'affiche a l'écran.
la led de la carte mere s'allume, mais aucun bip .
Mon clavier ne s'allume pas lui non plus au démarrage :-o
J'ai vérifier le cordon de l'écran a la carte graphique pensant que c t mal mis mais rien a faire .....
J'ai essayé de mettre le proc (2600) d'un pot mais la carte bippé succésivement au démarrge .... aidez moi please en plus je pe plus jouer a counter lol ;-)
Si ca ne bip pas , c'est que ta carte mere ne fait rien. T'as verifie ton alim'. Peut etre une carte pci ou agp qui deconne et qui court circuite le bazar.
Fait un clear cmos pour voir, change la pile de la mobo.
Sinon fait verifier ta mobo chez un revendeur, elle est peut etre tout simplement HS.
sa doi etre un pb d'alim verifie si le ventilo tourne ou encore mieu essaye de demandé a un ami a toi de te preté son alim (faut qu'il soi equivalent au tien bien evidament)
Moi ca mets deja arriver deux fois et c'etais ma ram qui avait cramer,j'ai changer deux fois de ram mais heureusement sous garantie, on m'a dit quee si ca recommencer je devait ramener ma cm (asrock k7s8x)
A mon avis c ta ram vqui est hs
ben déja il faudrait que tu testes, en laissant juste le proc et le ventilo et éventuellement une CG, si quand tu démarre ton PC, qu'il n'a pas de mémoire et qu'il bip pas (attention faut que le speaker soit bien branché aussi), ben c'est ta CM qui é dead (j'ai eu le cas en face des yeux plusieurs fois )
Merci de me répondre c cool !
je ne suis pas un pro de l'informatique alors je vais vs dire ce ke g fais ds mon language:g enlevé la pile , et g déplacé les jumper (je crois que c ca ) dsl si je ne suis pas trop explicite merci a tous
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.