Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > "Pas de lien en signature SVP" => ???
Mot :    Pseudo :           

Salut!
Je viens de me rendre compte que sous mes posts, il y avait écrit "Pas de lien dans la signature SVP" ou un truc dans le genre...
Est-ce que vous le voyez?
Et si vous allez voir dans mon profil, ce lien est juste une image! C'est pas drôle!
Sa veut dire quoi? Que j'aurais pas le droit à cette signature plus tard?
Merci de m'éclairer! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben non depuis quelques jours tout le monde a le droit a une signature meme ceux a moins de 1000 posts mais elle est limitée a 300 caracteres sans image ni liens pour pas surcharger.....

en tout cas c'est ce qu'a dit nitou...

Répondre à fankan

Ok donc j'ai le droit à une signature mais j'ai pas le droit de mettre de lien ou d'image?
C fun! :-D

Répondre à ZbOobY@idn

Aucun lien peu importe leur destination, aucune image/bannière directement en signature :)

Répondre à Antipika

Citation :

ZbOoby a écrit :
Ok donc j'ai le droit à une signature mais j'ai pas le droit de mettre de lien ou d'image?
C fun! :-D

Moi 'jai un lien dans ma signature :-D

Répondre à Gmail

pour toi oui mais moi je l'aimais bien la possibilité de mettre une image....

tu te rends pas compte freeposter comme un porc pour avoir ma signature alors que de toute facon je l'aurais eu ;-)

Répondre à fankan

oh lala c pas bien !! :-D

Répondre à tbdb

Les liens en signatures meme non cliquables sont interdit, vous avez l'icone WWW pour ça, donc merci de ne pas mettre de liens.

Répondre à Nitou

oki c bon! J'ai mis une pitite signature!
Merci Mr les Admins! :amis:

Répondre à ZbOobY@idn

euh depuis que vous avez fait vos changement la jai des page bisare avec des texte melanger et tt cest quoi tous ca .?

ma signature a morflé aussi cest quoi ca non mais quesqui va pas avec ce forum? :-x

Répondre à phantom lord

Le titre du topic fait planter la generation de la page, je pense :-?

Répondre à darwinZ69

En effet... mais connaissant Nitou il va règler ça vite fait ;-)

Répondre à Anonyme_B
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > "Pas de lien en signature SVP" => ???
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens