Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir s'il existe un hébérgeur, chez qui on puisse déposer librement des fichiers ?
C'est à dire que n'importe quelle personne ayant l'adresse puisse déposer et récupérer des fichiers sans passer par un logiciel ftp mais par internet explorer.
Je connais la commande ftp://utilisateur@nom du serveur@mot de passe mais celle ci ne marche pas sur mes hébergeurs.
Euh je te conseil pas de faire ca chez Lycos sinon ton compte sera rapidement fermé.
La solution la plus simple c'est d'installé un serveur FTP chez toi pour transférez les fichiers (ca fonctionne sous Windows facilement et ca s'installe en minutes), voir cette article sur l'Installation d'un serveur FTP sous Windows (TYPSoft FTP Server).
Sinon tu peux toujours de payer un serveur dédié ou tu hébergera un serveur FTP ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
merci , j'ai trouvé la solution, exactement le probleme cétait l'adresse de passrelle,
si l'adresse de passerelle est 192.168.2.1
les autres adresse ip ont des adresse comme ça , 192.168.2.xxx
l'erreur que j'ai fait c'est que je respecte pas cela en metant 192.168.0.xxx
maintenant tout ça marche bien