Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche des conditions générales internet World Online

Recherche des conditions générales internet World Online

Forum Discussions Générales : Recherche des conditions générales internet World Online

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis actuellement en contentieux avec Tiscali concernant un abonnement souscrit en 2000.
Mon abonnement était affilié aux conditions générales World Online (année 2000). Depuis les conditions générales ont changé car World Online a été absorbé par TISCALI.
Je recherche quelqu'un qui aurait une trace sur son disque dur de ces conditions générales (CGU) au format PDF ou autre pour me les transférer par mail.
Bisous à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche des conditions générales internet World Online
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens