Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > le jour ou j'ai choppé sasser

le jour ou j'ai choppé sasser

Forum Sécurité - Virus : le jour ou j'ai choppé sasser

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

"le processus isass.exe a causé une erreur système . fermeture du système dans 60, 59, 58 .. secondes"

j'ai eu peur la premiere fois ...
mon pc reboot
je me reconnecte a internet , essaie de chercher sur google un antivirus , mais pas le temps , une minute s'est encore écoulée et le pc a encore redémarré .
à la troisieme , j'arrive a reconnaitre mon ennemi : sasser . puis a télécharger l'antivirus spécifique de symantec (ici)
tout ça en une minute a peu près a chaque fois ...
finalement apres une bonne montée d'adrénaline , sasser se sauva sans se presser plus que ça .
c'était plutot grisant , et apres je me suis dit OUAOOOO comment elle est balèZe eLLE !! :-D :-D
voila je m'ennuyais légèrement j'espère avoir trompé mon ennui et pourquoi pas le tien ,)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hmm, j'aime.

Parle-moi d'AGOBOT.MOI.LEDERRIERE, ça me grise.

Répondre à sophief

J'espère que tu as pensé à désactiver la restauration du système avant de supprimer Sasser, sinon... Il reviendra.

Répondre à biloute@IDN

juste comme ca y a une technique (en fait 2)

1. tu change l'heure voire la date et tu te retrouve avec un compte a rebours : votre ordinateur va redemarrer dans 1 année et 12 secondes....

2. dans executer tu taper "shutdown -a", ca annuke le reboot....

Répondre à fankan

lol
et panda l anti virus detecte sasser tout seul :D

Répondre à player@IDN

il te le detecte une fois ta mise à jour éffectuée sinon quedalle.

Répondre à matrax
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > le jour ou j'ai choppé sasser
Aller à :

Il y a 2196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens