kaspersky vs antivirus kit - Sécurité - Virus
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : kaspersky vs antivirus kit

Profil : IDNaute
Plus d'informations

hello, voila moi, mon pc est protéger par kaspersky, un de mes amis, lui vien d'installer antivirus kit
et il m'affirme que avk est mieu que kaspersky
a votre avis???????
n'empeche que son pc rame dur maintenant avk une usine a gaz?????

Liens

Plus d'informations

avk n'est pas une usine à gaz mais ne vaut pas kaspersky, kaspersky lui par exemple fait des analyses plus rapidement et aussi bien, les mises à jour sont quotidiennes et il ne tourne pas en tache de fond si tu lui demande.

Hardware/Overclocking
Plus d'informations

Kaspersky c est pas le best de la rapidité lors d un scan  :-o , enfin si avk est plus lent, ça doit etre horrible pour ton pote, mais kaspersky est réputé comme l un des meilleurs antivirus, avk ne fait pas partit du top3 par contre

Plus d'informations

Je n'ai pas dit que c'était le plus rapide (car je choisirai plutôt nod-32 pour la rapidité) mais qu'il était assez rapide comparé à avk il y a une différence quand même.

Hardware/Overclocking
Plus d'informations

Citation :

MatraX a écrit :
Je n'ai pas dit que c'était le plus rapide (car je choisirai plutôt nod-32 pour la rapidité) mais qu'il était assez rapide comparé à avk il y a une différence quand même.

Bon ba mieux vaut éviter AVK si il est encore plus lent, au niveau temps, le scan reviendrait à faire un scan de bas  niveau  :biggrin: lol

Plus d'informations

AVK inclut son propre moteur d'analyse + le moteur de kaspersky dont il est censé(je dis bien censé j'ai jamais pu vérifier) être + efficace. Après c'est sûr qu'il consomme des ressources sytème mais il est désactivable et paramétrable avec des exceptions. Perso j'ai tout réglé et il me dérange presque plus maintenant.
Par contre c'est vrai que pour un scan il est particulièrement long... :-(  
p.s: les mises à jour sont aussi faites quotidiennement, contrairement à ce qui a été dit + haut  ;-)  

Plus d'informations

Oui mais il te bouf pas mal de ressources système

Plus d'informations

de mon coté j'utilise nod32... bien plus léger que Kaspersky... j'ai pas testé AVK, mais selon les tests que j'ai vu, il est loin d'etre dans le top 3 (pas comme nod 32 ou kaspersky).

ce qui est sur, c'est que quand je passe un coup d'anti spy (quel qu'il soit) il ne me trouve rien ! ce qui veut dire qu'un seul soft me protege contre les spywares et les virus... le top !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » kaspersky vs antivirus kit

Liens