Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : kaspersky vs antivirus kit
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
hello, voila moi, mon pc est protéger par kaspersky, un de mes amis, lui vien d'installer antivirus kit
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
avk n'est pas une usine à gaz mais ne vaut pas kaspersky, kaspersky lui par exemple fait des analyses plus rapidement et aussi bien, les mises à jour sont quotidiennes et il ne tourne pas en tache de fond si tu lui demande. |
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Kaspersky c est pas le best de la rapidité lors d un scan :-o , enfin si avk est plus lent, ça doit etre horrible pour ton pote, mais kaspersky est réputé comme l un des meilleurs antivirus, avk ne fait pas partit du top3 par contre |
|
Plus d'informations
|
Je n'ai pas dit que c'était le plus rapide (car je choisirai plutôt nod-32 pour la rapidité) mais qu'il était assez rapide comparé à avk il y a une différence quand même. |
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
AVK inclut son propre moteur d'analyse + le moteur de kaspersky dont il est censé(je dis bien censé j'ai jamais pu vérifier) être + efficace. Après c'est sûr qu'il consomme des ressources sytème mais il est désactivable et paramétrable avec des exceptions. Perso j'ai tout réglé et il me dérange presque plus maintenant.
|
|
Plus d'informations
|
Oui mais il te bouf pas mal de ressources système |
|
Plus d'informations
|
de mon coté j'utilise nod32... bien plus léger que Kaspersky... j'ai pas testé AVK, mais selon les tests que j'ai vu, il est loin d'etre dans le top 3 (pas comme nod 32 ou kaspersky).
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev