Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
iLuv, fabricant d'accessoires pour iPod lance son i180WHT.Le i180WHT est un encodeur vidéo qui fonctionne sans PC, vous branchez une source vidéo (entrées composite et S-Vidéo) comme un caméscope et vous placez votr Lire la suite
Elemental Technologies, une startup fondée en 2006, va proposer un encodeur vidéo accéléré par une carte graphique. Lire la suite
Le nouveau lecteur multimédia portable JNC SSFM20 peut quasiment tout faire, lecteur audio, lecteur vidéo mais aussi encodeur audio et, chose plus rare, encodeur vidéo au format MPEG-4. Grâce à ses 3 modes de qualit&eacut Lire la suite
Convertir ses CD en MP3 en quelques minutes sans passer par son ordinateur ? C’est la prouesse réussie par le Micoder, un encoder malin venu tout droit des laboratoires de SupportPlus. L’intérêt ? Charger le contenu d’un ou plusieurs CD sur un Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour ! je cherche un encodeur MP3 qui soit facile d'emploi, complet, léger et qui se désinstalle proprement (pas de traces laissées dans la BDR) !!! J'hésite entre audiograbber, dBpowerAMP, Cdex ...
Merci pour vos avis ! :-D
CDex parfait, rapide, simple et puissant.
D'accord avec toi, Cdex est trés bon et trés simple d'utilisation.
audiograbber super bien.
en plus si je me souviens bien il est passé en freeware.
easy cd da extractor mais c un shareware
Il y a 2250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.