Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment optimiser une carte graphique 6800

Comment optimiser une carte graphique 6800

Forum Hardware : Comment optimiser une carte graphique 6800

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aurais désirer savoir comment je pouvais optimiser ma carte graphique, une 6800 256mo de chez asus.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

optimiser... en changeant le ventilo et en l overclockant avec un programme comme powerstrip.

Répondre à MaxGix

salut a toi
si tu veut il y a un tutos pour optimiser ces carte graphique sur www.forum-pc-fr.fm dans le dossier tutorial =)

Répondre à player@IDN

si c une 6800 normal tu peu deja essayer de reactiver les 16pipe et 6 vertex pour cela tu peu utiliser riva tuner

Répondre à DJFFFF

Est ce que RIVA TURNER marche aussi avec les carte ATI si oui ou puis je le télécharger et sinon quelle logiciel pour les carte ATI ;-)

Répondre à Gmail

J'ai cru comprendre après recherche que l'activation des pipe n'était pas sur avec riva tuner, est ce justifié ? Rivatuner me dis que si j'active des pipe non testé ca risque de me causer des damage irreversible, est ce justifié ?

En cherchant un peu plus je découvre les drivers omega, sont ils aussi balèze que leur popularité ?

Répondre à jun
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment optimiser une carte graphique 6800
Aller à :

Il y a 1932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens