Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPod Touch...
iPod Touch... - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je mets ce sujet ici car je ne sais pas ou est la rubrique mp3 sinon celle ci...
Donc voila, j'ai acheté un iPod Touch... J'ai lu quelque part dans un des nombreux tests qu'il etait possible de transférer ses favoris de son ordinateur a son Touch, mais le problème est : comment??

Aussi, je voulais savoir si il y avait un moyen de restaurer son iPod sans en supprimer les chansons, parce que j'aimerais installer le firmware de l'iPhone...

Meci beaucoup!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu installes un autre firmware, tu devras obligatoirement tout réinstaller dessus après. Fais une sauvegarde de tes chansons avant, se sera plus rapide pour tout remettre.

Message édité par sIake le 07-11-2007 à 14:39:25
------------------------------ #D'Jeunz Team# || Hinsolite
Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPod Touch...
Aller à :

Il y a 2209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens