Clio 3 vs Ford Fiesta
Forum Auto / Moto : Clio 3 vs Ford Fiesta
Voila ma copine hésite entre ces 2 voitures, alors a votre avis quelle est la meilleure des 2 d'un point de vue général?
Quelques arguments pour étayer votre avis seront les bienvenus!!
Esthetiquement la Clio 3 est au dessus après c'est plus simple je pense pour trouver des pièces détachées que chez ford... :?
D'autres te parleront des perf mais je trouve la Clio 3 bien plus jolie
Tout dépend de ce qu'elle cherche... faut voir les rapports prix/équipement et prix/performances en fonction du modèle qu'elle convoite
Répondre à Dams
la clio on en voit à tous les coins de rue, la fiesta se voit moins. Tout dépend si elle veut un peu d'originalité.
a savoir, la nouvelle fiesta sort d'ici un mois je crois.
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Exact la nouvelle Fiesta va pas tarder à sortir.
Elle était testée hier dans Auto Plus, apparemment elle a très bien évolué, d'après eux c'est une très bonne voiture (le comparatif avec la Peugeot 207 a donné la victoire à la Fiesta...).
Pour ce qui est de la Clio, un modèle restylé va pas tarder à sortir non plus (début 2009), mais bon on sait déjà que c'est une bonne voiture.
Après pour ce qui est de choisir entre les 2 je prendrais plutôt la nouvelle Fiesta, dont j'aime vraiment le look (mais ça c'est purement subjectif^^).
Perso, j'préfère la Fiesta. Ford, c'est du bon, Renault, c'est la mort (je déteste la finition chez Renault, et notamment l'intérieur).
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd
Bon ben si on peut se permettre de mettre des photos, voila la nouvelle Fiesta:
http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] /65841.jpg
Personnellement, j'adore^^

Sympa aussi la Clio 3... si l'auteur du topic pouvait passer nous faire un signe
Message édité par Dams le 10-09-2008 à 20:42:21
Répondre à Dams
sans hésiter je prends la fiesta.
Message édité par suseX le 11-09-2008 à 00:35:48
Répondre à suseX
Ouais mais la c'est des models sport =)
en normal c'est différent
la clio est plus spacieuse après faut savoir ce qu'on cherche =)
Répondre à wawa78
clio sans hésiter, ford pour la casser dans un mur ou te tuer avec oui.
pourquoi la clio,
l'estetique est une question de gout,
la tenue de route, les moteurs plus solide (pb de bielle casser sur les diesel chez ford). finition interieur bien mieux que chez ford contrairement a ce que dit rastadd.
nan c'est faux ![]()
La finition renault est tres plastique BDG sauf les RS, F1 team et autres sportives !
La finition Ford est bien mieux, jparle en connaissance j'ai les 2 marques a la maison ![]()
Apres la Clio est un poil plus spacieuse et les moteurs sont assez fiable puis l'entretien est relativement pas cher !
voila
Message édité par wawa78 le 22-09-2008 à 22:39:28
Répondre à wawa78
| wawa78 a écrit : nan c'est faux |
Entièrement d'accord avec tout ce qui vient d'être dit.
Le finition des voitures françaises est très moyenne en général (même si ça commence à changer depuis la dernière Laguna, et la dernière C5).
Renault est, à mon sens, pitoyable sur ce point.
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Répondre à rastadd
| todo adrian a écrit : les moteurs plus solide (pb de bielle casser sur les diesel chez ford). |
tu as des sources de ce que tu dis ?
Je n'ai pas connaissance de tels problèmes sur les diesels ford. Maintenant je n'ai pas la science infuse...
Répondre à suseX
Nan puis c'est pas parce qu'il y a eu un lot victime de cette panne que ça a pas été corrigé depuis, surtout que la nouvelle Fiesta vient de sortir...
On peut continuer de débattre mais je crois que l'auteur du topic n'en a plus besoin
Répondre à Dams
Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.