Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Transfert vidéo sur Nokia N70

Transfert vidéo sur Nokia N70

Forum Téléphonie mobile : Transfert vidéo sur Nokia N70

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou je me demande si c'est possible de transférer des vidéos via mon ordi sur mon portable est e que quelqu'un à une réponse à me donner?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui biens ur, il faut les convertir au format3gp et les placer dans un repertoire de ton nokia

Répondre à FLORIAN37

oui tu peut transferer des video sur ton portagle moi al epoque j avais un pote qui avais un n-gage et il avais meme un programme pour lire les divx alors tu sait tu peut et g aussi le n70 et suis bien content de l avoir

Répondre à matt2211

Le N70 est une bombe je peux plus me passer de ce portable. Malheureusement en ce moment on a enormement de mal à me joindre j'essaye désespérement de joindre Orange afin qu'on m'en livre un autre.

Répondre à la solo 31

bizard moi g aucun souci

Répondre à matt2211

[#ff5500]

Salut!
Il faut convertir tes vidéos en 3gp (logiciel xilisoft vidéo converter),ensuite procure un Bluetooth pc et le tour est joué,tu n'as qu'a transferer tes vidéos vers ton portable nokia n70 ou autre okay Bonne chance

Répondre à lys412

Bonjour, je souhaiterais transférer des vidéos sur mon NOKIA N70 mais je n'ai pas encore de bluetooth, est-ce que c'est possible juste avec le cable USB?

j'ai téléchargée le logiciel PocketDivXEncoder et je n'arrive pas a avoir mes clips en entiers, alors comment dois-je procéder?

Merci d'avance pour votre aide rolleyes2.gif

Répondre à shirelN70

oui tu peut transferer tes clip avec ton usb et pour l encodement je sait pas du tt

Répondre à matt2211

Je n'ai tjrs pas réussis a mettre des films sur mon nokia mais si vous savez comment faire je suis preneuse!!

Répondre à shirelN70

Ya "Nokia pc suite" pour les transferts sinon, logiciel de gestion de transfert de données fourni avec le N70.
Sinon oui il faut se procurer une clé usb bluetooth, ou avec le cable usb c'est pareil.
Et pour la conversion c'est en 3gp, avec xilisoft 3GP converter.

Répondre à theboss2004

Bonjour theboss2004, Nokia PC Suite oui mais où doit-on mettre ce fameux fichier 3gp pour le transférer sur le Nokia?

Répondre à shirelN70

Lys412, j'ai téléchargé xilisoft vidéo converter mais, il y a des inconvénients, après la conversion, le son est de mauvaise qualité =/ et, je voulais mettre un clip qui dure 1 minute 30 secondes mais, à cause de la conversion, il ne dure plus que 44 secondes =S.
Y a-t-il un autre logiciel de convertion pour le format 3gp ?

Message édité par Noboru_LONNGD le 02-07-2007 à 23:45:25
Répondre à Noboru_LONNGD
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Transfert vidéo sur Nokia N70
Aller à :

Il y a 2910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens