Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : win32 trojan-gen
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Zalut,
|
|
Plus d'informations
|
Procedure simple de désinstallation du virus:
|
|
Plus d'informations
|
salut et merci,
|
|
Plus d'informations
|
non, moi j'ai kaspersky, au fait ton modem est-il un sagem car j'ai lu que des personnes ayant un modem sagem étés infestées par ce virus après l'installaion des drivers ? |
|
Plus d'informations
|
yes c'est un sagem, j'ai meme eu le meme probleme avec un pc portable qui etait sous garantie heureusement, ils m'ont changer la carte mere et reinstallé certains drivers. |
|
Plus d'informations
|
Voilà la réponse a ta question, il existe des patchs et des mise à jour pour ce modem. Mais je ne serais te dire où désolé. Si sur www.google.fr POWWWAA ! |
|
Plus d'informations
|
salut tout le monde !!!
|
|
Plus d'informations
|
En fait, ton ordi c'est comme un gros tiroir. WIndows, c'est unenemble de dossiers et de fichiers, dans ce tiroir. Sortir tous les fichiers et les dossier ne suffit pas, il faut le nettoyer....
|
|
Plus d'informations
|
fé un clique droit sur avast et clique sur plannifié un scan au démarrage le PC va reboot et scan avant démarrage et ensuite tu seras tranquille |
|
Plus d'informations
|
moi quand jouvre mon ordinateur sa me sor 3 foi : un adware a été trouvé... (avast professionel)
|
|
Plus d'informations
|
Essaye ad aware comme logitel sur telecharger.com
|
|
Plus d'informations
|
bin je l'ai supprimé mais il est revenu ! même avec les 2 truc je fais comment stp ? |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, j'espere que vous pourrez m'aider c'est très urgent:
|
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
ok merci je vais essayer, mais ça risque rien? (jsuis pas une lumiere en informatique |
|
Plus d'informations
|
Bonj'ai essayer mais j'ai pas été bien loin, je m'explique, le logiciel que tu m'as fait télécharger, quand je suis en mode sans échec, et que je clik sur start disinfection et bien le pc ne redémare pas, j'ai attendu super longtemps et toujours rien. Alors que dois-je faire?
|
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
|