Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Platine DVD/Divx
Mot :    Pseudo :           

Saluuut,

Pour Noël, j'aimerais me faire plaisir et m'acheter une platine DVD/DIVX de salon... Mais j'ai pas encore trouvé de comparatif que ce soit dans la press ou sur le net. Et vu que j'ai pas envie d'acheter une platine qui ne lira pas tout mes divx et les copie de sauvegarde de mes DVD (sur DVD-R - ) j'aimerais savoir si yen avait qui ont des conseil d'achats a me donner...

Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les platines kiss on l'air aps mal, je cherche un lien pour te donner un avis...

plus vielle platine
new platine
prix...
merci clubic ;-)

Répondre à NameLess@IDN

Voilà le lien que cherche Nameless La platine de DivX Kiss

Répondre à bosco@idn

merci bosco... mais je reediter aussi... ;-)

Répondre à NameLess@IDN

je ne savais pas quand tu allais te reconnecter alors j'ai voulu t'aider

Répondre à bosco@idn

non mais c bien c un autre article encore!!! MERCI

Répondre à NameLess@IDN

La même chez carrefour à 299€ garantie 2 ans
carrefour ;-)

Répondre à Hurricane@IDN

Personnellement, je trouve la platine kiss, un peu grosse question design.
J'ai une platine divx yamada 6000, elle marche niquel, par contre tu es obliger de l'acheter sur le net!
Par contre, j'ai entendu que philips vendais un lecteur de divx, tu peux le trouver un peu partout, il est au environ de 280euros chez la fnac

Répondre à jones7514

Toujour à carrefour-multemedia.com (je précise que je n'y travaille pas) il propose le Philips DVD 437 à 199€ il a l'air pas mal.

Répondre à Hurricane@IDN

le dvd-737 plutot non ?
j'ai pas regarder vos liens donc je met celui ci a tout hasard par ici

Répondre à eganrac

Moi g acheter la Sigamtek X-100 j'en suis pluto satisfai sof qu'au debu elle ramai sur dans les scene d'action avec les divx encoder en 3.11 mai il suffi de mettre le firmware(on trouve les nouvelle version sur le site)a jour et tout est nikel!
A oui je les acheter 155€ garantie 1ans.

Répondre à Kara@IDN

slt,

c cool vos trucs!
l autre jour j ai vu une sous marque compatible divx (lifetec) a 79.90€ prix imbattable bien sur mais c etait une pub le temps que j aille au magasin plus rien bien evidemmentmais je guette...

Répondre à still69
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Platine DVD/Divx
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens