Je possède quelques soucis avec mon écran (un Iiyama S900MT). Il a toujours bien fonctionné mais de temps en temps, quand je surfe avec Internet Explorer (oui que dans ce cas là, avec des jeux ou sur msn, nickel je n'ai pas de pb) et bien mon écran s'éteint, comme s'il se mettait en veille... mais impossible de récupérer et je doit obligatoirement rebooter (la je prie pour qu'il ne s'éteigne pas avant que j'aie fini mon post...). Si qqun sait quoi faire, ça pourrait m'aider...
Tout est installé, tout est en ordre, le driver a été téléchargé sur le site de Iiyama et c'est le driver que j'ai toujours utilisé. Il n'y a que quand je navigue sous IE qu'il se met "en veille". On dirait une sécurité en cas de surchauffe ou qch du genre mais bon ça m'étonnerait quand même...
Je vais tester tout ça, car c'est assez frustrant... surtout lorsque c'est la première fois que ça arrive, on se demande si le moniteur est pas grillé, car le pc tourne tjs...
J'ai regardé un petit peu, avec Firefox j'ai pas de pb, puis par habitude, y a 5mn, j'ai lancé IE, pan plantage... je pense que le problème vient bien de là, faudra que je pense à le réinstaller mais Firefox a l'air pas mal du tout...
J'y ai pensé mais comme je l'ai mis au début, avec les jeux, avec les films, avec msn, avec n'importequoi ça ne plante pas EXCEPTE avec IE. Mon pc ne plante que quand je suis sous IE (l'écran se met en veille, et puis c'est tout je dois rebooter) donc évite quand même de critiquer ce que tu lis quand tu lis pas tout jusqu'au bout...
ça parait absurde mais c'est le cas! Imagine toi dans la situation, tu mattes un film, un dvd, un clip, n'importequoi, pas de soucis; une analyse anti-virus, un cleaning spybot ou que sais-je encore, pas de soucis. Tu joues à n'importequel jeu, pas de soucis. Tu vas sous FireFox ou encore NetScape, pas de soucis. Tu lances IE, après 20sec, mise en veille du moniteur et pas moyen de le relancer, reboot obligé. t'y penserais quoi? Qu'IE n'est pas le vilain canard qui fait foirer un truc sur ton pc? ou peut-être que c'est le fruit du hasard... la première fois, ok, mais à la 15ième, je pense que, comme moi, tu aurais des soupçons sur ton IE... enfin soit, de toute façon, lassé des bizarreries de Win2K, suis passé sous WinXP, où j'ai déjà quelques bizarreries...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.