Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran noir a n'importe quel moment
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour jai un pentium 4 2400 512mo ram depuis que jai rajouter une barrette de memoir pour le monter a 512 sa arrive souvent que lecran devien noir que que je suis obliger de faire un reset de mon pc je ne sais absolument pas ce que sa pourrais etre quelqun pourrais maider??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jai oblier de dire que sa arrive pas a un moment preics des fois je suis meme pas en trenne de travailler dessu pis sa arrive ou bien sa arrive en plein travail ou en plein jeu

Répondre à budy@IDN

sans la nouvelle barrete ya aucun prob ?

si oui , dis nous la marque de ces barrete , leur type de ram aussi ( PC2700, 3200 ...) et fais un memtest

Répondre à Titdav38

La premiere c une samsung m3 256 mo ddr sdram pc 2700 (166 mhz ) et lautre elle na pas de nom c 256 mo ddr sdram pc 2700 (133 mhz) et comment je fait un test de memoire ?

Répondre à budy@IDN

Citation :

256 mo ddr sdram pc 2700 (133 mhz)



Pas possible que ça soit 133Mhz mais plutôt 166 (erreur de frappe j'espère), sinon c'est que ta barette est défectueuse. Pour tester ta ram, tu télécharge Memtest, tu mets une disquette vierge dans ton lecteur,tu lance le setup, il va créer une disquette de boot avec dessus un soft pour tester tes barrettes. t'enlève la samsung et tu boot sur la disquette préparé précédemment. Si t'as bcp d'erreur change la barrette.

Répondre à biloute@IDN

En fin du compte cetais la barette de memoire qui etais deffectueuse merci de votre aide

Répondre à budy@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran noir a n'importe quel moment
Aller à :

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens