Tom's Guide > Forum > Les news > Anti-virus pour téléphones mobiles

Anti-virus pour téléphones mobiles

Forum Les news : Anti-virus pour téléphones mobiles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après l'apparition en juin dernier du premier ver sur téléphone portable nommé Cabir, les constructeurs sont revenus sur leurs décisions et vont faire appel aux éditeurs d'anti-virus.

Bien qu'actuellement peu répendu, à cause de la diversité des plateformes, le développement des mobiles compatibles avec Java, par exemple, risque d'inverser cette tendance.

McAfee est en train de produire un logiciel pour un opérateur Japonais, et Symantec (Panda, etc...) qui a déjà lancé un antivirus pour palm et PDA, devrait bientôt en sortir un pour les téléphones Nokia.

Source : Libération

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec l'apparition du net sur les portables, ca devait forcément se produire un jour...

Et un fond de commerce en plus, un !

Répondre à Skan@idn

"Japonais" ;-)

Répondre à itooz

Lol on sait plus quoi inventer ...

Répondre à mafiaman42

Youpiiiiiiiii!
Moi m'en fou mon portable si il se prend un virus j'ai plus qu'a le changer.....

Répondre à skyper@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Anti-virus pour téléphones mobiles
Aller à :

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens