Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > conflit son counter winamp

conflit son counter winamp

Forum Appareils multimedia : conflit son counter winamp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tous d'abord bonjour a tous,
Pour mon premier mess sur le forum, dsl c un probleme qui est un peu genant....
j explique, sous windows j'ai winamp qui fonctionne normalement, j'ecoute mes cd et mp3 sans prob, sur counter j'ai le son des games (voix, son, musique). Le truc c que j'ecoute mes mp3 en jouant.... comme bcp d autre je pense :-P et le problème est là que je bascule sous counter winamp se fait muet, si je revient sous windows la zik revient mais sous counter j arrive a rien avoir...
Voila en remerciant ceux qui auront la patience de lire et répondre a mon message, bonne soirée a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est normal cherche un autre player ou réinsalle le pilote audio

Répondre à matrax

ok je vais tester de reinstaller les pilotes audio + winamp

Répondre à coban

Après reinstallation des desinstall des pilotes et winamp, et reintallation, le problème persiste.
Je vais tester quicktime pour voir si ca fait pareille, je pense pas que ca soit un probeme matérielle ou de driver, mais plutot de configuration...

Répondre à coban

j ai tester bsplayer et quicktime et même resultat... son sous windows des que je bascule en counter rien...

Répondre à coban

Probleme résolu, j avait oublier de mettre les direct x :D

Répondre à coban
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > conflit son counter winamp
Aller à :

Il y a 2506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens