Tom's Guide > Forum > Les news > Half-Life 2 passe Gold et sortira le 16 novembre !
Mot :    Pseudo :           

C’est officiel, enfin finies les rumeurs et spéculations. Vivendi Universal a officiellement annoncé qu’Half-Life 2 venait de passer Gold, le développement est finit, le jeu est en cours de production (boites, manuels, CD, acheminement vers les points de ventes…)

La date de sortie est fixée au 16 novembre 2004 (précisons l’année, on ne sait jamais), les versions françaises, espagnoles, italiennes, allemandes, coréennes, chinoises (simplifiées et traditionnelles), thaïlandaises, japonaises ainsi que la version originale anglaise seront toutes disponibles le même jour.

Vous pourrez vous procurer Half-Life 2 via Steam (méthode la plus rapide), ou bien sûr chez votre revendeur habituel pour peu qu’il n’y ait pas de rupture.

Source : Gamespot.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

youpi... ils nous auront fait attendre

Répondre à dk

Enfin ! :) on entendra plus à tout va de news " une date pour hl2 !" hl2 encore repoussééé" ...

Répondre à meed2000

lool ouai c bien pour vous mais apré les gens ki on de l'argent et surtout la config, c mortell pour eux

Répondre à Mohax

Enfin HL² depuis le temps qu'on l'attend :love:

Répondre à Supras95@IDN

eeh bin c'est pas trop tôt... (même si HL² ne fait pas du tout partie de ma liste de jeux attendus)

ptet que maintenant on pourra entendre parler d'autre chose sur les sites traitant de FPS... Et ptet que Stalker pourra enfin faire parler de lui (vu que HL² a été une des causes de son report), depuis le temps qu'on attend des news de lui...

Répondre à zdeeeen@IDN

enfin !
peut etre il y'auras que la demo :-D

Répondre à Bont3nmAru

Sur cette news, je vous ai fumez IDN! :-D
Allez voir ici!
Je l'ai posté il y a 3 heures! ;-)
Mais personne ne l'a vu...
Enfinbref, mon idée n'est pas passée à la trape!
Vive HL²!

Répondre à ZbOobY@idn

"vient de passeR gold" ça écorche moins les yeux ;)

Répondre à Pimsoo

Citation :

Sur cette news, je vous ai fumez IDN!
Allez voir ici!
Je l'ai posté il y a 3 heures!
Mais personne ne l'a vu...
Enfinbref, mon idée n'est pas passée à la trape!
Vive HL²

Répondre à Ramdoman

J'espere qu'ils vont mettre en place la totalité du jeux en pré-telechargement sur Steam avant que le jeux ne sorte sinon ca va encore être saturé ...

En tous cas bonne nouvelle, après un peu plus d'un ans de retard, je serais finallement la pour l'avoir :-D (enfin je l'est deja payé donc bon ... )

Répondre à PoCk3T@IDN

Salut,

Enfin une bonne nouvelle :-D HL² très prochainement ^_^

Tiens par contre, quelqu'un sais si il y a moyen de le précommandé quelque part? Histoire de pas se tapé une rupture de stock généralisée...

:ciao:

Répondre à Rakoth

"Vous pourrez vous procurer Half-Life 2 via Steam (méthode la plus rapide)"

Haueueueuheaueuaheuaheuahauehauhea, blague du jour mon bon Antipika ? :-D

Nan parce que Steam qui sature avec le téléchargement de CZ, qu'est ce que ça va être pour HL² and co...

Répondre à Tibodz

c'est quoi la config mini pour jouer a ce jeu ?
que je le demande pas au pere noel si ca tourne pas sur mon pc

ps :

Citation :

le développement est finit

, ca s'ecrit est fin[b]I, c'est mieux

Répondre à vectralex

ben C pas trop tôt ^^
ce jour là je me rue au magasin d'info le plus proche (tin je finis a 16h :-?)

Répondre à palermo

ALLELUIA HL² est passer en gold :-D

Répondre à Gmail

:-o je vien de me réveiller je dor encore ou pas :-P nan g croi que c'est enfin vrai

Répondre à instigate
Tom's Guide > Forum > Les news > Half-Life 2 passe Gold et sortira le 16 novembre !
Aller à :

Il y a 1667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens