Salut,
Voila mon probleme, depuis que j ai winxp j ai toujours utiliser Regcleaner il m allait tres bien seulement voila, depuis 6 mois pas moyen de l executer, il se lance mais en tant que processus donc en arriere plan :-( . Quoi faire?
Ma config :
-WinXp sp2 (regcleaner a commencer a merder bien avant que je passe au sp2)
-P4 3.0
-Gforce5900
-1giga de RAM
-Carte mere Abit ic7
essaie de réinstaller regcleaner
Rien à voir ta config hardware, c'est au niveau du logiciel lui même qu'il y a un problème....
Regarde si t'as pas changer quelquechose dans les options... ;-)
J ai essayer de le réinstaller, et de plus sur un windows propre ca a refait pareil j ,ai donc télécharger une autre version et pareil
Bon la j ai peut etre trouver le logiciel qui met le bordel dans le systeme, ca pourrait etre Irfanview, un logiciel que j installe toujours apres l instaal de winxp(il provoquer un conflit avec d autre logiciel apparement
Salut !
De toute façon tu vas être obligé de changer de soft, il n'est pas compatible SP2, le agrs qui l'avait développé à areter de lre suivre, je crois qu'il propose une version payante dorénavant.
Par contre il existe plein de softs du même style gratuits.
A+
il marche très bien chez moi avec le sp2...
Je vais changer de soft, toute fois cela m embete beaucoup car s est vraiment le meilleur soft du genre, là je vais essayer easycleaner et regclean mais il n y a pas de controle réel sur ce que fait le logiciel et c est dommage
pour ton probleme de lancement de regcleaner il faut que tu desactive l'hyperthreading
regcleaner ne support pas cette fonction
Il y a 766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.