Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage adsl dégroupé, free, modem Sagem 800, win98

Partage adsl dégroupé, free, modem Sagem 800, win98

Forum Accès Internet & Réseaux : Partage adsl dégroupé, free, modem Sagem 800, win98

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je pense que d'autres ont posé la même question, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Donc, ma connexion adsl vient d'être dégroupée et depuis, le partage de connexion qui se faisait parfaitement entre mes 2 ordis ne fonctionne plus. 2 ordis avec Win 98 2ème édition, un modem Sagem 800 (donc pas encore de freebox/routeur), et une ligne dégroupée, free. Quelqu'un peut-il me dire si on peut partager une connexion dans cette config (sans acheter de routeur, etc..). Si c'est non, il est inutile que je continue à me prendre la tête. Merci de vox réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage adsl dégroupé, free, modem Sagem 800, win98
Aller à :

Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens