Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai pas CS !!!

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

PalerMo a écrit :
fais play games -> browse games
register a product I already own...
la tu rentres ta clé et du devrais etre apte à DL les jeux dont tu as la clé
Il me dit que ma key est déjà utilisée (par moi je pense) .
Votre truc a dl c'est payant !!

Mais bien sûr que c'est payant :-?

Et puis si tu l'a payé et que t'a clé est déjà utilisée tu l'a dans le ***
J'ai essayé d'envoyer un mail comme l'a fait Narruto mais c'était y a 3 semaines (enfin longtemps ;-)) mais j'ai toujours rien reçu

ya des centaines de personnes (j'ai vu sur des forum) qui ont leur clé CD utilisé sur steam.
dont mon voisin il a le jeu original , sur 1.5 pas de probleme..
arrivé 1.6 ont lui dit que sa clé est deja utilisé ...
j'ai aussi vu sur des forums (vossey en particulié)
la "solution" (jem et entre guillement parce que sa marche pas pour tous le monde :-/)
il faut ecrire a vavle un mail expliquant se qui vous arrive en anglais biensure =) en envoyant des photos de votre cdla boite du jeu qui est sur la notice ou sur la boite.
le maximum de photo montrant les preuves
et si vous avez de la chance d'ici quelque temps (entre 2 jours et 3 mois) vous recevrez une nouvelle clé cd

edit : j'allai oublié , si vous possedez encore le tiquet de caisse , c'est une preuve q'il aime bien du coté de chez Valve ^^

Alors, en fait c'est pas dur du tout d'avoir une clef, tu prend ton cd de half-life avec le manuel, ya un tit numero dessus, tu appel , tu dis que ton compte est deja utiliser alors que tu ne t'es jamais inscrit sur steam, il va te demander quelques info, genre adresse, la cd key, des numero inscrits sur le cd, ton adresse mail etc.... et en 48H tu as une nouvelle clef valide... et pas obliger de faire toutes les photocopie qu'a dit , j'sais pu son pseudo . Il suffit de faire ce que je vien de dire.

Pourquoi j'dit ca ? parceque je l'ai fait, et tous mes potes aussi.

Vala vala

bah si tu le dis ... jle dirais au gens ^^
mais moi j'avais vu tous ses protocole sur des forums
mais bon sa a l'air plsu rapide ta technique ^^
thx a+

pour "gmail" les programe de sniper man pour steam sa doit pas etre tres utilie ..c'est plutôt cs:source & Co. non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde