Salut à tous, je recherche un écran mais je ne sais pas quoi choisir entre un CRT et un LCD.
Sachant que je ne joue pas souvent sur PC mais que j'aimerai m'y mettre je voudrais savoir quel support est le plus adéquat.
Par contre, je voudrais savoir quellles sont les points à regarder sur les écrans pour faciliter mon choix ainsi que le prix je ne veux pas non plus y mettre une fortune.
Merci d'avance à tous.......
Si tu veux pas te ruiner je te conseille de ne pas acheter un TFT ... a moins que ~400€ soit dans tes cordes.
Mieux vaut prendre un bon CRT. Certes ils prennent plus de places.
Moi on m'avait conseillé le LCD 17" 1720B de chez LG...mais c'etait aussi parcque les jeux sont important pour moi...a ce prix je pense que tu pourra très bientot (ou deja) trouver des 19" LCD car les prix sont en baisse...voila ++ ;-)
J'ai le meme probleme. Mon moniteur ne supportant pas les cartes "nouvelles generations", je dois en acheter un nouveau. Bah mon choix est fait depuis hier. Un 19" CRT Sony d'occaz pour 75€, que je vais chercher samedi.
Le TFT c'est bien, mais c'est cher et j'ai largement la place de caser un CRT sur mon bureau. Pis si les TFT t'interessent vraiment, va voir sur hardware.fr, y a un joli dossier, qui te permettra de choisir en toutes connaissances de causes.
Si ton budget est vraiment limiter, un 17" CRT doit pouvoir se trouver pour moins de 50€. Pour jouer ce n'est pas le summum, mais c'est largement suffisant.
J'ajouterais qu'avec un CRT tu peux jouer en relief 3D (avec les lunettes qui vont bien) alors qu' avec un TFT a ma connaissance c'est pas possible :-(
En tout ka ya pas pu design kun bo TFT genre celui sur la photo
[img]C:\Documents and Settings\stan1.STAN\Mes documents\Mes images\L1980U-p-pic.jpg[/img]
Et sinon les nouvo tft ya pu de rémanance en 17"...moi je v prendre un LG a cki parait on voi po la remanance...mais a mon avis, jouer a doom3 sur un tft 21" c carément impossible, deja sur un 17" c limite si on voi la rémanace
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.