Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de ventilateur carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
Voilà j' ai un très gros problème avec ma carte graphique ati radeon 9600pro 256mo DDR.
Depuis un certain temps le ventilateur fait un bruit énorme, j' ai donc consulté mon revendeur. Celui-ci m' a di que cela venait d' un bille voilée dans le roulement du ventilateur, et qu' il lui était impossible de me trouver un ventilateur neuf. Je précise que ma radeon est de marque Powercolor et donc qu' elle est incompatible avec les refroidisseurs vendus par arctic-cooling (j' ai essayé).
Voilà j' aimerai savoir si l' un d' entre vous aurait une solution a me proposer (pour acheter uniquement le ventilateur ou le bloc de dissipation entier sans devoir acheter un nouvelle carte graphique), sachant que nettoyer le ventilateur n' a rien changé a mon problème. Je suis prêt à acheter le ventilateur d' une personne qui aurait la même carte graphique (de même marque aussi) dont il ne se servirait plus (on ne sais jamais ;-) ).

Merci d' avance à ceux qui pourront m' aider ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseille un zalman zm80c-hp plus le ventillo zm-op1 le tout pour 34 € moi je les pour ma powercolor 9800 pro et ca cartonne

Répondre à bensky15

Oki merci je vais voir ca ;-)

Répondre à stalker81

Personne n' a d' autres suggestions ?

Répondre à stalker81
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de ventilateur carte graphique
Aller à :

Il y a 759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens