Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment debloquer un mot de passe messagerie

comment debloquer un mot de passe messagerie

Forum Téléphonie mobile : comment debloquer un mot de passe messagerie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, si quelqu'un peux me donner la mannip pr debloquer un mot de passe quand je veux acceder aux messages ecrits sur un tel SAMSUNG SGH- U600 (je l'ai trouvé par terre a londres sans carte sim ), j'arrive a mettre ma carte sim bouygues telecom, mais impossible de lire les sms. merci d'avance
bonne soirée a vous
patclair@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

patclair a écrit :

bonjour a tous, si quelqu'un peux me donner la mannip pr debloquer un mot de passe quand je veux acceder aux messages ecrits sur un tel SAMSUNG SGH- U600 (je l'ai trouvé par terre a londres sans carte sim ), j'arrive a mettre ma carte sim bouygues telecom, mais impossible de lire les sms. merci d'avance
bonne soirée a vous
patclair@hotmail.fr

:) bonjour , tu as essayé 00000000 ? :sol:

Répondre à unlockfree

Même problème, moi je l'ai trouvé dans un pot de fleur dans la rue...
mais il y a un mot de passe pour changer quoi que ce soit... comment faire ?

Répondre à ttooiinnee

ttooiinnee a écrit :

Même problème, moi je l'ai trouvé dans un pot de fleur dans la rue...
mais il y a un mot de passe pour changer quoi que ce soit... comment faire ?

:) a essayer *2767*3855#

Répondre à unlockfree

yes merci, c'est cool... et ça marche... si il y a d'autre trcs amusant je suis tout ouie...

Répondre à ttooiinnee

J'ai un problème similaire sur un samsung U600.
Je n'arrive pas à accéder à smart search, à l'abum multimédia etau lecteur MP3.
Merci de votre aide.

PS : comment vous faîtes * pour un code pin ?

Message édité par Hauteclocque le 16-12-2007 à 19:33:02
Répondre à Hauteclocque

C'est bon j'ai trouvé :*2767*3855# a marché, mais je savais pas qu'il fallait enlever la puce.
Merci pour ton aide unlockfree !!! :hello: :hello:

Message édité par Hauteclocque le 17-12-2007 à 17:57:58
Répondre à Hauteclocque

moi je voudrais savoir comment fait - on pour annuler un code reset carmon copain a tapé ce code car j'avais mi un mot de passe pour ne pas qu'on lise mes msg ms sa ma tout supprimer dans mon tél je n'ai+ rien aucune oto aucun numéro etc....dc sa m'intéresseré vraiment car je suis dégouté

Répondre à tiotsteack

hi!
je voudrais savoir si *2767*3855# est pr debloquer tous les codes des samsung ou est-il juste spécifique au U600? le mot de passe que le tel demande pr accèder à la messagerie, comment le contourne-t-on? pour un samsung E900.
merci.

Message édité par nami88 le 11-01-2008 à 17:22:47
Répondre à nami88

MOii Ossi Jai mOn samsung U600 Maii Je laii BlOker MoI meme Pour eviiter Ke tt le mOnde vOyent Mai Mess .. Jan ai mi un trO dur ke mOi Meme Je ne Sais + ..
Sii kelkun pOuvai Me diir cOmmen Faiir sa serai Vraimen Gentill .. Parce ke le cOde Ke vOu avez dii Ne marche pa trO avc mOi vuu ki me diiz dincéré la carte sim ..
Vraimen Je desespere dc sa serai tres gentil a vOu de me trOuver une solution ..
Merci davance :cry: :cry: :hello:

Répondre à Titimaa

A nan C bon .. Javai pa cOmpri kil fallai faire le code la ou il dize SOS kan on enleve la puce .. il fallai le faire directement sur l'écran .. Ok ..

Répondre à Titimaa

unlockfree a écrit :

bonjour voulas mon tel es bloquer peut pas acceder a ma messagerie on me demande un code je l es pas merci

Répondre à kinder0411

Voila j'ai oublié mon mot de passe pour aller dans mes messages sur mon samsung E900 :( comment faire pour enlever ce mot de passe car quand je veux l'enlever il me demande mon ancien code mei je ne men rapelle pas merci d'avance :)

Répondre à Anonyme

unlockfree a écrit :

escuse moi mais avec se mot de passe tu perd tes données ou pas ??

Répondre à 3douard-du-72

ttooiinnee a écrit :

yes merci, c'est cool... et ça marche... si il y a d'autre trcs amusant je suis tout ouie...

ok mais est ce que cela efface certaines données comme le repertoire ??? merci de me repondre macao@lewebmail.com

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > comment debloquer un mot de passe messagerie
Aller à :

Il y a 2498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens