You are not allowed to do this.
comment debloquer un mot de passe messagerie
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
bonjour a tous, si quelqu'un peux me donner la mannip pr debloquer un mot de passe quand je veux acceder aux messages ecrits sur un tel SAMSUNG SGH- U600 (je l'ai trouvé par terre a londres sans carte sim ), j'arrive a mettre ma carte sim bouygues telecom, mais impossible de lire les sms. merci d'avance
bonne soirée a vous
patclair@hotmail.fr
bonne soirée a vous
patclair@hotmail.fr
Autres pages sur : debloquer mot passe messagerie
Lassé par la pub ? Créez un compte
patclair a dit :
bonjour a tous, si quelqu'un peux me donner la mannip pr debloquer un mot de passe quand je veux acceder aux messages ecrits sur un tel SAMSUNG SGH- U600 (je l'ai trouvé par terre a londres sans carte sim ), j'arrive a mettre ma carte sim bouygues telecom, mais impossible de lire les sms. merci d'avancebonne soirée a vous
patclair@hotmail.fr
bonjour , tu as essayé 00000000 ?
MOii Ossi Jai mOn samsung U600 Maii Je laii BlOker MoI meme Pour eviiter Ke tt le mOnde vOyent Mai Mess .. Jan ai mi un trO dur ke mOi Meme Je ne Sais + ..
Sii kelkun pOuvai Me diir cOmmen Faiir sa serai Vraimen Gentill .. Parce ke le cOde Ke vOu avez dii Ne marche pa trO avc mOi vuu ki me diiz dincéré la carte sim ..
Vraimen Je desespere dc sa serai tres gentil a vOu de me trOuver une solution ..
Merci davance
Sii kelkun pOuvai Me diir cOmmen Faiir sa serai Vraimen Gentill .. Parce ke le cOde Ke vOu avez dii Ne marche pa trO avc mOi vuu ki me diiz dincéré la carte sim ..
Vraimen Je desespere dc sa serai tres gentil a vOu de me trOuver une solution ..
Merci davance
unlockfree a dit :
a essayer *2767*3855#CouCoù.. Mooi Lee Codee ne Màrshee pas je peux mettre que 8 Chiffres Màxi (Samsung player One)
Le truk C'ést quee Je veùx Méttre un Mot de pàsse poùr Pas Qù'on Lizee mes Message màis sa me demande un M.D.Pàsse Que je n'ai jamais mis.. Doonk sa m'enerve jaimeraiis savoir comment faire
Mércii D'avancee =)
unlockfree a dit :
a essayer *2767*3855#CouCoù.. Mooi Lee Codee ne Màrshee pas je peux mettre que 8 Chiffres Màxi (Samsung player One)
Le truk C'ést quee Je veùx Méttre un Mot de pàsse poùr Pas Qù'on Lizee mes Message màis sa me demande un M.D.Pàsse Que je n'ai jamais mis.. Doonk sa m'enerve jaimeraiis savoir comment faire
Mércii D'avancee =)
cc moi j'ai le samsung u600 je les acheter a cas et il me demande un code pour rentrerdansles message et dans la carte memoire j'ai rentrer votre code *2767*3853 enfin le code quoi une fois entrer ben il me demande un code donc je rente n'importe quel code pour voir et toujour rien donc si vous pouver m'aider svp merci
Moi J'ai beau faire tte les manipe que vous indiquer au moment de remettre ma sim et dallumer je met mon code pin et il me demande quan mm le code "verrouillage de la carte sim" Jai testé "00000000" ou "0000" ou "1234" et sa ne marche je suis en panique japprécirai beaucoup que quelqu'un trouve la solution a mon probléme
merci davance
merci davance Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsIl s'avère que quelqu'un d'autre utitlise ma messagerie et mon mot de passe. C
- SolutionsMot de passe de ma messagerie j ai oublie le mot de passe
- ForumPerdu mot de passe messagerie neuf
- ForumJ\'ai oublie le mot de passe de ma messagerie windows mail ,Mot de passe oublié
- ForumComment retrouver ancien mot de passe de ma messagerie incrédimail
- ForumMot de passe messagerie samsung player style
- ForumAller sur ma messagerie orange sans taper le mot de passe
- Solutionsà quoi sert les mots de passe dans une messagerie
- ForumPeut-on récupérer le mot de passe perdu du conte de messagerie
- Voir plus
comment faire pour enlever ce mot de passe car quand je veux l'enlever il me demande mon ancien code mei je ne men rapelle pas merci d'avance