Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

comment debloquer un mot de passe messagerie

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

patclair a dit :
bonjour a tous, si quelqu'un peux me donner la mannip pr debloquer un mot de passe quand je veux acceder aux messages ecrits sur un tel SAMSUNG SGH- U600 (je l'ai trouvé par terre a londres sans carte sim ), j'arrive a mettre ma carte sim bouygues telecom, mais impossible de lire les sms. merci d'avance
bonne soirée a vous
patclair@hotmail.fr

:)  bonjour , tu as essayé 00000000 ? :sol: 

moi je voudrais savoir comment fait - on pour annuler un code reset carmon copain a tapé ce code car j'avais mi un mot de passe pour ne pas qu'on lise mes msg ms sa ma tout supprimer dans mon tél je n'ai+ rien aucune oto aucun numéro etc....dc sa m'intéresseré vraiment car je suis dégouté

hi!
je voudrais savoir si *2767*3855# est pr debloquer tous les codes des samsung ou est-il juste spécifique au U600? le mot de passe que le tel demande pr accèder à la messagerie, comment le contourne-t-on? pour un samsung E900.
merci.

MOii Ossi Jai mOn samsung U600 Maii Je laii BlOker MoI meme Pour eviiter Ke tt le mOnde vOyent Mai Mess .. Jan ai mi un trO dur ke mOi Meme Je ne Sais + ..
Sii kelkun pOuvai Me diir cOmmen Faiir sa serai Vraimen Gentill .. Parce ke le cOde Ke vOu avez dii Ne marche pa trO avc mOi vuu ki me diiz dincéré la carte sim ..
Vraimen Je desespere dc sa serai tres gentil a vOu de me trOuver une solution ..
Merci davance :cry:  :cry:  :hello: 

unlockfree a dit :
:)  a essayer *2767*3855#

CouCoù.. Mooi Lee Codee ne Màrshee pas je peux mettre que 8 Chiffres Màxi (Samsung player One)
Le truk C'ést quee Je veùx Méttre un Mot de pàsse poùr Pas Qù'on Lizee mes Message màis sa me demande un M.D.Pàsse Que je n'ai jamais mis.. Doonk sa m'enerve jaimeraiis savoir comment faire :fou: 
Mércii D'avancee =)

unlockfree a dit :
:)  a essayer *2767*3855#

CouCoù.. Mooi Lee Codee ne Màrshee pas je peux mettre que 8 Chiffres Màxi (Samsung player One)
Le truk C'ést quee Je veùx Méttre un Mot de pàsse poùr Pas Qù'on Lizee mes Message màis sa me demande un M.D.Pàsse Que je n'ai jamais mis.. Doonk sa m'enerve jaimeraiis savoir comment faire :fou: 
Mércii D'avancee =)

cc moi j'ai le samsung u600 je les acheter a cas et il me demande un code pour rentrerdansles message et dans la carte memoire j'ai rentrer votre code *2767*3853 enfin le code quoi une fois entrer ben il me demande un code donc je rente n'importe quel code pour voir et toujour rien donc si vous pouver m'aider svp merci

Moi J'ai beau faire tte les manipe que vous indiquer au moment de remettre ma sim et dallumer je met mon code pin et il me demande quan mm le code "verrouillage de la carte sim" Jai testé "00000000" ou "0000" ou "1234" et sa ne marche je suis en panique japprécirai beaucoup que quelqu'un trouve la solution a mon probléme :'(  merci davance
wendiedu22@guest

Bonjour j'ai un Samsumg F480, Mais jai oublier le mot de passe de veroulliage tu tel donc je peux pas acceder ou on ecri le mot de passe de la carte sim et je peux pas fair * # , Je peux fair que les 10 num Quelqu'un Peut M'aider S'il vous plai
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde