bonsoir à tous et à toutes
Eh bien l'heure est grave, le monde évolue trop vite, pour certains on a dû mal à suivre cette évolution. Les jeux demandent de plus en plus de configuration importantes, les logiciels idem et le fameux longhorn va rendrer en force dans notre monde.
Alors pour vous un puissant pc bien monté c'est quoi ?? exprimer vos rêves technologiques ici
Sachant que moi actuellement
un pc qui reste dans un état magnifique
pentium 4 1.5 ghz
128 mo ram rdr
30 go
carte graphique gforce2 mx 400 64 mo
graveur cd 8x
lecteur dvd 16x
il est pas simpliste mon pc ?? :-D
pour jouer si.....
pour moi le top ce serait :
msi neo2
fx55
1 go de ddr
2 maxtor 250 go en raid
2 6800 ultra en sli, malheureusement la carte mere pour n'existe pas encore sur le marché alors une x800 xt PE
un ecran 22"
mx 510
etc
et ca coute tres cher....
edit :
pour l'instant j'ai :
A7N8X-X
2600+
512 ddr
maxtor 60 go
9800 pro
c'est pas mal mais ca me changerait....
pour moi c très simple... c'est pas un PC...
c'est beau, c'est gris et ya une pomme dessus...
c'est un G5
tu veux dire la fameuse Apple Power Mac G5 c'est vrai qu'il est canon mais vu le prix c'est clair que c'est un rêve
| Citation :
|
le seul problème avec les macs c'est si tu veux jouer à autre chose que diablo, warcraft 3 et les 5 autres jeux qui sont dessus....
Pour moi c'est :
un processeur AMD 64 FX-53.
une Géforce 6800 Ultra.
une carte mère Gigabyte GA-K8NSNXP-939.
1 Go de mémoire DDR.
un écrant plat 22'.
Voila la machine de mes rêves ............................................................ qui restera un rêre
| Citation :
|
Et quand tu veux changer des pieces ou surtout en rajouter sur le G5 on s'appelle looool
Aller @++ ;-)
Programmeur , a ton avis , pourquoi tout les powermac ont-il une trappe sur le cote pour ouvrir la bete ... pour faire joli ? .... Je ne crois pas non !
Tu devrais essayer de te renseigner pour savoir comment on change des piece sur un PowerMac : tu serais surpris.
Enjoy
salut a tous,
pour super pc pour moi serait :
AMD Athlon 64 FX 55 socket 939
CM asus une avec PCIe, SATA, DDR2
CG: 6800 ultra
1 Go DDR2
HDD: 200 Go
ecran plat 19 pouces
graveur dvd dl
Windows XP 64
le reste pas d'importance.
cirvent
et pour un pc de rêve est qu'il existe des carte mére avec plusieur agp 8x ou pci express ?
car si ta plusieur x800 pro et plusieur ecran plat 23" la c'est rêve !!!
Pour moi c'est :
| Citation :
|
:-P ;-)
Le mien !
Non un Bi FX-55 avec 4 go de Ram
Le mien !
Ou alors un Bi FX-55 avec 4 go de Ram
moi c
P4 3ghz
1Go de ram
120Giga disc dur
ati radeon 9600 pro 256Mb
asus P4 P800s-x
graveur DvD
floppy
souris logitech MX510
sans oublier mon ecran plat lool
Ps le G5 il pete de troppppp....
lol ma mere a un g5 et g un atlon64 3200+ et je prefere mon pc
les pc c mieux si on est pas un pro
pour les editeur , imprimeur et tous les otre un mac c le mieux mais pour les jeux ... mon bo pére a du mal sur world of warcraft avec le g5
ok ben il est beau en tout cas le G5
| Citation :
|
C'était dans un but moqueur ?
bo , silencieux mais pas adapter aux gamer ou au particulier :-( sinon l' OS est tro bo lol
un ordi a pas cher, qui fait pas chier avec les drivers, qui fait tourner les jeux (et les applis pros, je vois venir les petits malins avec leurs consoles)sans qu'on s'emmerde la vie a racheter des trucs tous les 6mois, .... c'est un reve?
c claire ke ca avance trop vite la technologie
Dams
Sa dépend si tu parle du prix, de la qualité ou du fait que je met un flopy... a toi de deviner lol
Non en faite c'était bien moqueur LOL :-P en faite c'est http://www.materiel.net/details_FA402-A.html
Il y a 2070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.