Tom's Guide > Forum > Logiciels > Antivirus et firewall en freeware

Antivirus et firewall en freeware

Forum Logiciels : Antivirus et firewall en freeware

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voilà, j'en ai un peu marre de vivre dangereusement ...et je voudrais savoir si certains peuvent me conseiller un bon antivus et un bon firewall en freeware.

Est-il par ailleurs possible d'utiliser kaspersky en antivirus et mc affee en firewall ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben tu sais moi j'utilise aucun des deux parce que c'est avec ces programmes qu'on se plante encore plus enfin c'est mon avis à moi, prends seulement le ASC Action surf cool c'est un bon ptit log qui nettoie tout et le toolbar de google pour les pubs. c'est tout simple cherche pas la complication

Répondre à romano14@IDN

je voulais avoir quelle windows que tu utilise merci

Répondre à warroy

Salut !
Il existe de nombreux firewall et antivirus gratuit.
Pour ma part en Firewall je peux te conseillé (ce que j'ai testé) :

Zone Alarm, excellent pour un gars qui cherche pas la bidouille, qui utilise des prog de base et qui veut un réglage simple.

Kerio un peu plus difficile à régler mais reste un très bon produit (surtout pour avec des prog P2P).

(Entièrement gratuit pour l'utilisation perso)

Norton et Mafee un peu lourd pour moi. et pas trop gratuit !!! ;)

En AntiV il en existe plétore, entre autre...
AVAST, pas trop gourmand en ressource un bon compromis pour un log gratuit.

Norton Antiv toujours trop lourd mais une bonne défence

MacAfee surtout éviter le test de disquettes, une bonne défence également.

Le mieux est d'aller voir l'excellent site d'Emanuel JUDE traitant de la sécurité et des virus, tout les Antivirus et FW gratuit sont téléchargeable.

www.secuser.com (incontournable.)

à +

Répondre à Anonyme

Merci pour vos réponses même si pour ma part, je trouve que ASC seul est un peu léger pour dormir tranquille !

Répondre à alligator427@IDN

Salut

Moi comme antivirus, j'utilise antivir qui est un peu leger et en firewall, zone alarm qui est trés bon.

Répondre à sebdu01

avast en AV
zone alarm personal en firewall

gratuits et efficaces

Répondre à Anonyme

ms tu sais alligator meme avec un firewall tu dormiras pas tranquille. Y en a qui s'amuse bien comme par exemple trouver ton ip fixe et il le garde pendant un bon moment histoire de te chercher comment casser ton firewall, c'est terriblement furtif alors si tu veux vraiment dormir tranquille je te file un conseil cherche pas la perfection tu te feras toujours avoir par ces magouilleurs ou alors si c'est pour atténuer le mal oui pourquoi pas utilise un firewall comme ça tu vires les ptits débutants :-D
Mais le reste hm hm, ben fais un stage à la cnil ils t'expliqueront ;-)

Répondre à romano14@IDN

Salut,

Bon pour le firewall, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que Zonealarm est tres bien.
Par contre Avast, C'est moyen. Chez moi il plantait constamment lors des scan. Scan obligatoire car il ne bloque pas a la source (telechargement) mais lors de l'activation du virus. Ce qui oblige a faire un scan a chaque connection ou presque. Le plus rigolo avec avast, C#est lorsque la voix feminine t'annonce que t'es verole mais que ce n'est pas grave. Pis les mises a jours sont presques journalieres.

Si tu veux un site sur le sujet, va voir secuser.com, c'est complet et bien fait.

Répondre à raphst2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Antivirus et firewall en freeware
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens