Sugestion : Sondage
Forum Discussions Générales : Sugestion : Sondage
Il serai tres interessant de rajouter sur votre site des sondage que vous changez toute les semaine qui ont un rapport avec l' utlisation du net . La communauté pourra à son tour s' exprimer sur les resultat du sondage et je pense que tout le monde aime donnez son avis ...
. Pour un premier sondage vous pouriez par exemple demander quel est le navigateur que vous utliser... simple bete et efficase avec un fonction commentaire
.
Si vous avez des arguments contre.. n' hesitez pas
Le seul soucis est de trouver de la place à droite ou à gauche pour intégrer un bloc sondage car sinon les sondages du forum suffisent...
moi je pense que ce serait pas mal mais pas forcement sur la homepage; idn pourrait creer une page speciale pr les sondages
C'est sur que ce genre de sondage 'quel browser internet utilisez vous?' est super recurrent sur IDN.. personnellement je ne trouve pas que cela soit utile d'organiser les sondages comme tu le veux. peut etre un [SONDAGE_UNIQUE] pour les plus interessant mais c'est tout.
Plusieurs sites rajoutent pourtant des sondages sur leur homepage , le probleme c' est que des que si le sondage ne se trouve pas la ou l' utilisateur passe obligatoirement , il n' y fait pratiquement pas attention .
| Citation : 'quel browser internet utilisez vous? |
n' etait qu' un exemple si tu en trouve des plus interessant dit les moi...
Euh on avait déjà fait ca il y a très longtemps
En changeant de sondage toutes les 2 semaines environs, mais ca marchait pas trop, et on était vite à cours de sujet
| Citation : Le seul soucis est de trouver de la place à droite ou à gauche pour intégrer un bloc sondage car sinon les sondages du forum suffisent |
Avant c'était a droite y'avait aucun problème
(Sinon pour le post d'origine il aurait été mieu dans le forum suggestions
=> deplacement ^^)
Pq copier les autres sites?
j'avais bien compris que c'etait un exemple, mais je te signale quand meme que de nombreux sondages ont deja ete pondu et que celui la revient assez souvent.
Bon bah si sa n' avait pas marché..
Il y a 2103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.