Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > La clé donnée par Windows ne marche pas !

La clé donnée par Windows ne marche pas !

Forum Windows 7 : Problèmes d'installation - La clé donnée par Windows ne marche pas !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, il y a pas mal de temps que j'ai installé Seven et le meme message revient tout le temps.
Activate Windows now, your activation period has expired. You must activate Windows.
Je suis bien allé sur le site Technet, j'ai bien noté la key activation (je l'ai fait plusieurs fois), j'ai choisi la bonne version, et meme essayé en plusieurs langues, mais ca ne marche pas.
Le message est que la clé d'activation ne marche pas avec ma version de Seven (Home Basic) et il me propose soit de relancer le Setup (ce que j'ai fait et ca ne change rien) ou bien d'activer en ligne, mais sur le site ils ne proposent rien à propos de 7.
Vous avez une idée ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

en bas à droite de ton écran il est indiqué que celle quelle version de windows seven dont tu disposes (la build précisément ) ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Repasse sous ton système d'exploitation précédent, supprime Win7, relance le setup avec le CD, puis entre une clé, les clés sont utilisable à l'infinie.

Spoiler :

les clés RC, prends en une au choix ^^ :

MT39G-9HYXX-J3V3Q-RPXJB-RQ6D7

MVBCQ-B3VPW-CT369-VM9TB-YFGBP

Q3VMJ-TMJ3M-99RF9-CVPJ3-Q7VF3

KBHBX-GP9P3-KH4H4-HKJP4-9VYKQ

P72QK-2Y3B8-YDHDV-29DQB-QKWWM

9JBBV-7Q7P7-CTDB7-KYBKG-X8HHC

KBHBX-GP9P3-KH4H4-HKJP4-9VYKQ

6JQ32-Y9CGY-3Y986-HDQKT-BPFPG

6F4BB-YCB3T-WK763-3P6YJ-BVH24

MM7DF-G8XWM-J2VRG-4M3C4-GR27X

KGMPT-GQ6XF-DM3VM-HW6PR-DX9G8

RGQ3V-MCMTC-6HP8R-98CDK-VP3FM

C43GM-DWWV8-V6MGY-G834Y-Y8QH3

GPRG6-H3WBB-WJK6G-XX2C7-QGWQ9

BCGX7-P3XWP-PPPCV-Q2H7C-FCGFR

MVYTY-QP8R7-6G6WG-87MGT-CRH2P

Répondre à gareth
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > La clé donnée par Windows ne marche pas !
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens