renseignement avant de construire mon moteur 2 temps
Forum Auto / Moto : renseignement avant de construire mon moteur 2 temps
Salu a tous je vé me construire un moteur 2 temps
plu puissan é falice ke 4temps ke je monteré sur un kart ke je fabriqerè également plu tard... le piston fera 20 cm de diamète je c'est sé bocou mai je ve niké tou lé record sur manicour!!
savé vou pourkoi le piston d'un moteur é pa carré
???? (moi je voudrai le faire carré plu facile a faire) je vé mète du fer jai cherché le métal ki fon a un degré le plu élevé sé le fer sof le titane mé je c pa ou en trouvé
pa grave, je vé mète 1cm dépaiseur se seré dé tige caré de 1cm par 1cm ke je vé soudé de lextérieur et fonde légèrement de lintérieur pour le colé!
avec un chalumé bi-gaz !! donc si je pe faire le piston caré il fera 20cm par 20cm pour ke le moteur soi puissan merci pour tt lé renseignemen ke vou pour me donné a oui ossi apré sé le carburateur pa envi dan faire un sé pa dur mé bonjour lé réglage surtt pr un moteur ki a jamé tourné é fé maison !! alor ossi je vé acheté une vieille débrouisalleuse 2 temps pour avoir la bougi, lanceur... et prende exemple mé pour le carburateur je vé pa en mète pour se ki conèse le moteur pantone cherché sur internete se ki conaise pa biensur pa besoin de carburateur alor jéssaireré lé premier tour avec sa
ps : désolé pour lé fote d'ortogaphe jador écrire en abrégé!!! je sé ke sa a vou fé chier de tout lire!!
merci d'avance pour vo info
Déjà, évite un maximum les fautes d'orthographe, et le langage sms !
Ensuite va poster ce Sujet dans la partie la mieux approprié
==>
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-48.html
Amicalement ====> Julien
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Auto / Moto par Lonithe1
Répondre à Loni
dans un moteur il faut eviter au maximum les angles si ton piston et carré il se dégradera sur ses 4 coins et puis comment tu veux trouver des segments (3) carrés ????
en tout cas moi je chercherais un moteurs de 125 ou 250 deja preparé parce que la tu va en chier un max
Mais merde quoi je vient de reflechir pistion carré = segment carré = chemise carrée c'est n'imp !
cherche un moteur de 250 ca te reviendra carrément moins cher !
ta réson antoine03000 caré sa va pa alé vo mie ke jarive a le faire rond je vé chaufé dé tole é lé plier en rond, le segmen je vé le faire moi meme tinkiète pa, sé pa mon problème le mi1 sé le carburateur, selui de la débrouisalleuse sera pa asé gro mé je vé men faire un mé sa va aite chian a faire lé réglage surtt pr un moteur ki a jamé tourné sinn sa va pa me couté cher du tout o contraire sinon tu sé comen calculé les cm3 avec le diamète du piston ? moi il fera 20cm sa fé combien en diamète un 250cm3???
jai meme pa envi de mète de segmen sé pa grave si sé pa tt ta fé étanche, de lésence avec de luile sé pa super likide, le tuillau ki fé arivé lésense dan mon "carburateur" sé du cuivre de 10 je vé ouvrire la vanne a fon o dépar pr le starter un tou pe ti pe juste un pe daire é la va dacélérateur a fon biensur sa va alé tu cro pour fonde lintérieur é oude lextérieur ??? tu croi ki va tourné ???
je rechange d'avi jésaylle avec pantone
| dj-jackouille a écrit :
|
tu serais pas entrain de te foutre de nous par hasard?
Message édité par SuseX le 01-09-2008 à 01:13:46
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
| SuseX a écrit : tu serais pas entrain de te foutre de nous par hasard? |
Bin un gars qui veut fabriquer un moteur avec des pistons carré de 20cm sur 20 en fer je trouvais ca deja bizarre mais bon il est dans son trip donc on va le laisser finir en beauté quand il devra fabriquer son bas moteur
trop nimp' ce type
déja jai di ke je le fesé pu caré mé rond apren a lire
mé pantonne sa ira pa sé un 2 temps a cose de l'uile pour le bas moteur sé pa un problème du tout fo réfléchir sé tout é ète bon bricoleur é je ve pa ke sa resemble éxactemen a un vrai !
PAS de sms, faut te le dire combien de fois ???
Message édité par SuseX le 03-09-2008 à 00:29:12
j'ai envie de pleurer en lisant ce post l'auteur du poste ne c'est pas prononce un mot sans faire une faute et il veut creer un moteur ouai remarque il parait que ces des singes qui ont construit la premiere fusee de la nasa sinon je te conseille comme emission faut pas rever tu verras tu feras de beau reve apres
le sms abusif est devenu un ban. Avis aux amateurs.
Répondre à SuseX
vous répondé plu
il nou fé chier avec sé sms lote la avec son amateur
kékidit ? kompan pa
dj , le langage sms est vraiment incompréhensible pour les non converti
Répondre à nicotelsa
re ban.
y en a qui comprennent rien.
Répondre à SuseX
Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.