[Sondage] Quelle marque de carte mère avez vous ?
Forum Hardware : [Sondage] Quelle marque de carte mère avez vous ?
Donnez vos impressions sur votre carte mere , sur son utilisation , sur la disponibilité des Drivers , sur la compatibilité avec les softwares et hardwares !!
Quels sont les problemes que vous avez rencontrez ??
Quels chipset avez vous ??
Avantages et inconvénients de votre carte mere ?? ( par exemple le tout en un , c'est a dire son et vidéo integré , est ce toujours pratique ou fiable ?)
En ce qui me concerne j'ai toujours eu Asus
Mouai, pour moi c'est une Asus, c'est une vieille carte avec un chip VIA.
J'ai pas le souvenir d'avoir rencontrer de probleme avec.
Edit: ma CM est une CM, elle s'amuse pas a jouer carte son, ethernet...
Moi g une notebook montara-GML et pour l'instant g pas u de pb.
Moi c est une MSI, pour le moment je ne prend que ca..... :-D
J ai une Epox, la carte n est pas terrible, mais c est surtout qu elle est vieille donc les actuelles sont surements meilleures
Pour ma part je dispose d'une ASUS A7N8X DELUX et elle est vrément impecable et je ne sui pa le seul a eter satisfait d'asus puisque jusqua lors cette marque est en tête de sondage!
Alors LONGUE VIE A ASUS :-D :-D :-D
Gigabyte et pas de problème avec. Le top du top.
Moi c'est une intel , vendu avec l'ordi ... pas de problemes
pareil g une ASUS A7N8X DELUXE
mais j'ai appris quelle n'était plus evolutive avec la technologie sempron donc ca me fai un peu chier ...
vous confirmez ?
moi c'est une FIC AM35
je connaissais pas cette marque jusqu'a hier quand j'ai utilisé le log aida pour voir la reference de ma CM....
Salut,
Moi c'est une asus a7n8x-e deluxe , elle est géniale, pas de soucis avec !!
ASUS POWA !!
idem que bien d'autres : Asus A7N8X-E deluxe
rien a redire, j'ai toujours pris ASUS.
Juste pour info : à partir du bios 1012 le Sempron est supporté pour les versions 2
2abit
1Fic
1made in hp
1 je sais pas quoi
et 2 laptop carte mere indeterminé (pas envi de regarder)
aucun pb
salut
c'elle qui vient de me lacher etait une asus p4t-e et maintenant je viens de me prendre l'asus p4c800-e deluxe et mon fils a l'Asus A7N8X Deluxe .
:-D
asus P4P800S tout va bien et de toute façon je vois pas ce qui pourrai aller mal lol.
Moi c'est ASUS A7N8X-E deluxe, aucun probleme, j'aime bien les Asus (je sais pas pourquoi mais j'aime bien :-P ) !!!
J'ai une Gigabyte GA-7N400-L, et j'en suis trés content!!!!
Soyo KT400 ultra black dragon edition
excellent rapport qualite-prix avec 2 controlleurs RAID onboard!
Voici d'ailleur un lien technique d'ou je l'ai acheter:
Soyo KT400 Dragon Black Edition
moi j'ai une
dfi lan party rev A
chaintech 9cjs deluxe
pas de probleme
tres bon packtage pour les 2
a+
Moi c'est une Abit BH6 (je sais c'est vieu, mais camarche très bien) et aucun problème, surtout cool pour l'overclocking (Celeron 600 @ 900 voire 1024 Mhz)
bonjour,
et bien moi c'est une soltek slKT400-a4c
c'est le bas de gamme en sok 7, mais c'est déja bien. les drivers et bios sont facilement trouvable.
2 gros inconvénients : que 2 ports DDR-SDRam
Agp4x
Pour le reste, ça va. ha?! et puis je regrette l'absence d'un site www.soltek.com. en effet le site officiel est www.soltek.com.tk
en fait c'est pas www.soltek.com.tk,
mais www.soltek.com.tw désolé.
MSI, et j'en suis un peu déçu...
Moi ABIT KT7-Raid
et je dit vive ABIT, je resterais toujours fidèle à cette marque.
Overclockage, stabilité, fiabilté. Des mises à jour de pilotes et de BIOS tout le temps
Pour moi EXCELENT
j'ai une DFi NF II Ultra a 50 €.
elle est bien car elle supporte tout , mais g le vague sentiment de metre fait avoir car elle n'a pas le multi canal DDR...
ASUS A7N8X-E Deluxe
moi c'est une DFI :-D
moi g une MSI KT-6 Delta et g no problem ^^
Salut,
A7n8xe deluxe. Top, fournit avec tous les cables qui vont bien, plein de petits details qui font plaisir. Manuel en anglais mais parfaitement comprehensible. Driver d'origine imparable, suivi asus au top. Chips son superieur a une carte SBlive 5.1. Brackets fournit pour avoir 2 port usb supplementaire (soit 6 au total), support du sata (uniquement 0 ou 1 pas de 0+1), 1 port ethernet, 1 autre gigabit et 1 port wifi tout a fait dispensable. Bref pourquoi prendre autre chose? Le prix, meme pas :-)
Le support du sempron on s'en fout, c'est tout pourri un sempron.
Juste un regret, ca n'aime pas le whisky :-(
| Citation :
|
Bien sûr qu'elle gère le dual channel. C'est que tu as mal placé tes barrettes de mémoire.
Edit : à +ou- 50€, ce n'est pas une NFII Ultra mais une simple NFII 400 donc dual channel, bye, bye
Il y a 1579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

MaxGix