Tom's Guide > Forum > Sexualité > Première fois
Mot :    Pseudo :           

Tout autour de moi , mes amies mes soeurs on deja fait l amour et je me sens presque obliger de le faire est ce normal ? Dois-je le faire . ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

17 dans 4 mois sa change en quoi ?

Répondre à Julie-92

nan pOur rien
tu la déja fait ??
je pense que non vu la question !!

Répondre à Anonyme

Ben non Haha vu la question effectivement que non

Répondre à Julie-92

en tout cas si tu aime quelqu´un sois attende qu´il fasse le premier pas ou alors si tu a envie de lui fait le premier pas mais laisse joué tes sentiment tu n´est pas obliger de le faire si tu n´en a pas envie !! une autre question ???

Répondre à Anonyme

Ouai sa je me disais mais bon dans notre génération toutes les gamines de 15 sont plus vierge .. J`ai presque honte d etre encore vierge :$ Je sais que je le devrais pas mais je peux rien y faire . D un coter j ai envie mais jsais pas ^^

Répondre à Julie-92

ou bien non satisfaite de la réponse ??

Répondre à Anonyme

ben ... ton mec il en a envie ???

Répondre à Anonyme

Connaissant les garcons .. OUiiii . faut pas oublier que c`est un gars ^^

Répondre à Julie-92

Tu as un copain ou pas déjà?

Ensuite il n'y a pas de honte, il faut le faire quand on a envie, et lorsque l'on est prêt.

Le Haha me fait rappeler trash jsé plus quoi, bizarre :/

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

oui... xS
je pense ke tu devrai réfléchir et en parler a ton ga et a certaine personne
au fon de toi meme il y aura certainement une petite voix qui te dira soi
je veu le faire ou bien
jattend encore je ne suis pas prete

Répondre à Anonyme

Ouii j`ai un copain !

J`ai envie mais je sais pas si jsuis vraiment prete ..
sa te fais rappeler quoi ? ^^ pas compris

Répondre à Julie-92

Vero .. la voix me parle deja ^^ et ell eme dit les 2 .. ( pas evident )
J`sais pas trop si j ose en parler avec lui . et si il va me comprendre :S

Répondre à Julie-92

ben ... c´est a toi de décidé .moi a ta place je lui parlerai pour savoir si il en vo la pein e: si ton chéri te di kil sera pre a attendre autan de tem kil fodra kil ne ve pa te forcé ten mieu
mai si il tenvoi baladé et di
" ouai mais le sexe c´est important dans la vie de couple pour mieux se connaitre etc" la frase des ga pervert !! a ta place si il dirai une frase de ce genre la je le plakerai ...

Répondre à Anonyme

Ouaii ta raison . Jle savais mais j avais besoin de l entendre merci en tout cas =D

Répondre à Julie-92

Anonyme a écrit :

" ouai mais le sexe c´est important dans la vie de couple pour mieux se connaitre etc" la frase des ga pervert !! a ta place si il dirai une frase de ce genre la je le plakerai ...

Toi déjà que tes conseils sont pas super, mais l'écriture c'est une catastrophe !

Tu as vu beaucoup de couple bien finir si il n'y a pas de sexe? Moi non, et ce n'est pas parce qu'on aime le sexe qu'on est un pervers! On aura tout entendu !

Pour l'auteur du topic, tu te poses trop de question, et donc à mon sens tu n'est pas prête ! Attends un petit peu, et laisse arriver le moment ou tu te posera moins de question !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

C'est clair il faut le faire quand on se sent prêt et "un couple sans sexe" c'est pas ça le problème.
Le faire en se précipitant ou sans le vouloir vraiment c'est une première fois qu'on regrette alors même si il faut le temps vaut mieux attendre si ton mec est pas con il comprendra.
Parce oui c'est quelque chose "d'important" dans un couple mais c'est pas non plus vital quand on l'a pas déjà fait -_-

En gros faut le faire quand on en a envie et pas quand tout le monde l'a déjà fait =P

Répondre à pipoulehibou
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Première fois
Aller à :

Il y a 849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens