Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Quels sont les FPS les plus attendus?

Quels sont les FPS les plus attendus?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Quels sont les FPS les plus attendus?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les FPS les plus attendus et surtout qui valent le coup.

PS: D'après se que j'ai pu voir ou lire sur le net, Stalker, F.E.A.R, et HL2 ont l'air d'être les plus attendus, si vous avez d'autres informations ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'attend stalkers avec impatience le concept est vraiment top

Répondre à Qwack

Salut,

Pour moi c'es hl² , enfin si il sort un jour... sinon Halo 2 à l'air bien cool aussi, à condition qu'il reste dans le même style que le premier opus.

:ciao:

Répondre à Rakoth

Oui Halo 2 serra bien, mais je vien de consulter un article sur Ghost recon 2 et il est vraiment pas mal.

Répondre à GamerZ

Moi j'attends de moins en moins HL² ... p'tet en avril/mai de l'année prochaine ... mais bon ..
Sinon Stalker ...

Par contre Halo2, j'ai pas cu de screen ni rien dessus. Si il est aussi cours que le premier ... ça va pas le faire :-?

Répondre à j0k3r_n0ir@IDN

Pour moi HL2 sans conteste ;-)

Répondre à Gmail

HL² Battle field 2 ;-) :-D

Répondre à je_rig0le

HL², ca se compte en année maintenant le temp d'attente...lol ;-)

Répondre à Benya

Il ne faut pas oublier Duke Nukem Forever !!
Je ne rigole pas, j'attends ce jeu, j'espère vraiment qu'il sortira un jour...
J'avais vu des vidéos il y a 1 an ou 2, c'était très moche, mais ça avait l'air bien dans l'esprit des Duke :-D

Répondre à Palmic

Il ne lavait pas prevu avant la sorti d'Hl1 duke?
;-) ;-)

Répondre à je_rig0le

Ne dites pas de mal de duke!!! Que de nostalgie ce jeu ^^ C'était bien les gros pîxels et tout^^

Répondre à superpouf

F.E.A.R surtout

HL² pas vraiment

Répondre à NaiKo_Le_Warrior

Half-Life 2 il est bien. Mais ce n'est pas la meme ambience attendu que dans S.T.A.L.K.E.R.. J'extase plus sur les screenshots de ce jeu, que les filles. :-D
De plus stalker marchera a partir de 400Mhz et HL2 a partir de 1,5Ghz

Répondre à LinusTorvalds

Duke Nukem Source ne SORTIRA JAMAIS !! la boite qui etait sensé le developper a arréte le projet !!! Dommage pour les Fan de DUke Nukem

Répondre à OpenGL
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Quels sont les FPS les plus attendus?
Aller à :

Il y a 750 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens