Salut !
J'ai achetté un hub usb de marque keyplug et lorsque je le branche sur mon port usb de l'ordi, il le repère mais il me marque "peripherique inconnu" donc ca ne marche pas.
Je suis sous win2000 et je n'ai pas eu de drivers avec ce hub, je ne sais donc pas comment faire pour qu'il fonctionne.
pouvez vous m'aider?
Merci
Salut, c'est un Hub USB1.0 ou USB2.0? En connectant un périphérique dessus y a toujours le même problème?
comment reconnaitre si c un Hub usb1 ou 2?
Lorsque je connecte un peripherique sur le Hub, il ne le reconnait pas.
Le truc etrange c qu'il y a quelques mois il m'a fait le meme problème et ensuite (sans comprendre pourquoi) il s'est mit a marcher
Bizar, vous avez dit bizar???!!!
Vas dans le gestionnaire de périphérique et regarde si y a pas un triangle jaune avec un point d'exclamation dedans au niveau du "Contrôleur USB" ou ailleurs par la même occasion.
effectivement il y a un triangle jaune avec un " ! " et il le nomme "usb device"
Tu y vois plus clair? lol
Tu fais un clic droit dessus et tu choisis "Mettre à jour" ça devrait régler ton problème.
bon j'ai essayé de mettre a jour le pilote et je lui ai fait chercher dans le cd d'instal de win2000, on va voir... je vais redemarrer.
A taleur
bon ca marche toujours pas !
Tant pis je jette l'eponge !
Merci quand meme...
Il y a 1107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.