Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Les cartes de coiffeur et tatouage dans fable

Les cartes de coiffeur et tatouage dans fable

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Les cartes de coiffeur et tatouage dans fable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Etant nouveau joueur sur fable, le nouveau RPG sur Xbox, j'ai obtenu une carte de coiffeur et 2 de tatouages mais je ne sais pas comment les utiliser même en présente d'un barbier ou d'un tatoueur. Eu me les propose mais ces payants alors qu'avec ces cartes je pensé qu'on les avait gratuitement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les cartes donnent juste l'idée au coiffeur ou tatoueur et tu les payes pour la réalisation

Répondre à Gwalchala@IDN

Merci pour l'info

C'est ce que je me douté mais je voulais confirmation en cas de mauvaise utilisation.

Je pense qu'il serait interessant de faire un topic sur Fable, quand pensez-vous ?

Répondre à skazma
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Les cartes de coiffeur et tatouage dans fable
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens