Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > comment virer les virus downlaoder trojan et w32 korgo AB

comment virer les virus downlaoder trojan et w32 korgo AB

Forum Sécurité - Virus : comment virer les virus downlaoder trojan et w32 korgo AB

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j ai 2 virus ;downlaoder trojan et korgo dans mon systeme32,l alerte virus reste en ecran pour korgo, je ne sais pas si j ai reussi a enlever le downloader, je crois que quand j etais en train de faire ca(restauration..mode sans echec..), korgo en a profité pour venir infecter le systeme32,on m a parler de fix et rustines qui enleve ces virus mais je ne trouve pas..comment puis je faire pour me debarasser de ces virus et empecher qu ils ne reviennent???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les virer, télécharge un anti trojan comme a²sur ce site[/url]. Pour les virus, un scan en ligne.

Pour éviter qu il ne reviennent, fais tes mises à jour windows.

Répondre à MaxGix

Salut,

Pour Korgo tu as toutes les informations ici.

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

salut,
sinon vas directement sur www.securiser.com tu a tous les patchs de desinfection de tous les virus voir presque..

Trés bon site.

sinon il existe AVG en version anglaise version 6.0 qui est complêtement gratuit.

http://www.grisoft.cz/beta/avgemc/avgemc_en.htm#8

Répondre à kritz

bon alors pour désactiver la restauration je vous donne la procédure :
Cliquez sur Démarrer.
Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Poste de travail, puis cliquez sur Propriétés.
Cliquez sur l'onglet «Restauration du système».
Sélectionnez «Désactiver la Restauration du système» ou «Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs».

Ensuite il vous faut télécharger le patch à l'adresse suivante:

http://securityresponse.symantec.c [...] Korgo.exe.

voilà c tout

Répondre à matrax
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > comment virer les virus downlaoder trojan et w32 korgo AB
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens