Jeux transport et jeux de gestion ??
Forum Sport / Course / Simulation : Jeux transport et jeux de gestion ??
je cherche un jeu de conduite de camions (pas de courses) un jeu ou l'on peut faire des livraisons etc.. un vrai routier koi !! et je cherche un jeu de gestion sympa j'en ai vu quelque un mais il ne sont pa encore sorti .un jeu ki sor de l'ordinaire kome du coaching de chanteurs c'est un exemple etc ... voila si vous avé des idées ???
Ben ya hard truck 1 et 2
T'ajette une camion, tu le répare(change les frein, ajoute un GPS etc) Tu ajette de la marchandise(coca-cola, miroir, télé etc) pi tu prend la route, très l'fun
Pour les jeux de destion il y a tropico, anno et giant industry 2, qui est tres cool.
les sims, simcity qui son pas mal aussi
moi j'aime bien hotel giant ---> c'est pour construire des hotels ;-)
il y a roller coaster 3 la reference en park d'atraction
Il y a Transport Tycoon deluxe qui se trouve en Abandonware c est un jeu mythique. Il y a encore des mise a jour dessus et un tas de monde qui y joue sur le net
ok merci !!
Pour les fans de jeux de simulation je vous conseille vivement monzoo. voir lien ci dessous.
bons jeux
http://www.monzoo.net?parrain=dambal
dans le genre tu as aussi SimuTrans (gratuit) c'est une simulation de transports en tout genre... (trains , tramways , monorail , bateaux , avions , camions ...)
tu peut télécharger le jeu ici
bon jou ;-)
Achete SCARFACE The WORLD Is YOUR t achete des voiture et des bateaux des maison bye
alors pour un vrai jeux de camion je te conseille il y en a plein
-18 wheels of steel across america
-18 wheels of steel convoy
-18 wheels of steel haulin
-18 wheels of steel pedal to the metal moi meme je le voudrai bien sauf que je ne peux pas en acheter un enfin toi tu pourra en profiter
moi je prefere le 18 wheels of steel haulin.et si tu veux des skin dir le moi
sé lekel le meilleur des jeu de camoin de tous ce ke vs avé di?
en graphique c haulin
haulin est pas encore sortie en france?
oui.mais il y a les demo
ou? stp
bon ba maintenan ya
8 wheels of steel american long haul
bonjour je sui nouvaeu sur le forum et je vouler savoir si le jeu hark truc 2 il fallait le telech
bonjour je sui un nouvaeu sur le forum et je vouler savoir si le jeu hark truc 2 il fallait le telecharger et cimment on fait pour sinscrire voila merci de votre reponse dans les plus bref delais mercibcp!
| lindia a écrit : moi j'aime bien hotel giant ---> c'est pour construire des hotels ;-) |
non ca va pa la tete les meilleur jeu sont style le convoi de l extreme
oui je veux bien joue avec toi
Salut, a tous
En jeu de camion il ya aussi euro truck qui est pour les transport européen si sa t'interesse voila aller a +
le meilleur jeu de tronsport stratégie sest transport giant telecharger le ici
http://dl.phazeddl.com/1561826/Transport_Giant/
si tu veut 18 wheels of steel haulin telecharge les 4 part ici
http://dl.phazeddl.com/1652173/18_ [...] _-_Haulin/
| SAIGNEUR1 a écrit : Achete SCARFACE The WORLD Is YOUR t |
non ils sont nul la version d essai dur po longtemps
Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.