Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Jeux transport et jeux de gestion ??
Jeux transport et jeux de gestion ?? - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche un jeu de conduite de camions (pas de courses) un jeu ou l'on peut faire des livraisons etc.. un vrai routier koi !! et je cherche un jeu de gestion sympa j'en ai vu quelque un mais il ne sont pa encore sorti .un jeu ki sor de l'ordinaire kome du coaching de chanteurs c'est un exemple etc ... voila si vous avé des idées ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben ya hard truck 1 et 2
T'ajette une camion, tu le répare(change les frein, ajoute un GPS etc) Tu ajette de la marchandise(coca-cola, miroir, télé etc) pi tu prend la route, très l'fun

Répondre à sber3263

Pour les jeux de destion il y a tropico, anno et giant industry 2, qui est tres cool.

Répondre à MaxGix

les sims, simcity qui son pas mal aussi

Répondre à flamme-demon

moi j'aime bien hotel giant ---> c'est pour construire des hotels ;-)

Répondre à lindia

il y a roller coaster 3 la reference en park d'atraction

Répondre à ribwund

Il y a Transport Tycoon deluxe qui se trouve en Abandonware c est un jeu mythique. Il y a encore des mise a jour dessus et un tas de monde qui y joue sur le net

Répondre à machin@IDN

Pour les fans de jeux de simulation je vous conseille vivement monzoo. voir lien ci dessous.

bons jeux

http://www.monzoo.net?parrain=dambal

Répondre à dambal
- 0 +

dans le genre tu as aussi SimuTrans (gratuit) c'est une simulation de transports en tout genre... (trains , tramways , monorail , bateaux , avions , camions ...)

tu peut télécharger le jeu ici

bon jou ;-)

Répondre à lc57

Achete SCARFACE The WORLD Is YOUR t achete des voiture et des bateaux des maison bye

Répondre à SAIGNEUR1

alors pour un vrai jeux de camion je te conseille il y en a plein

-18 wheels of steel across america

-18 wheels of steel convoy

-18 wheels of steel haulin

-18 wheels of steel pedal to the metal moi meme je le voudrai bien sauf que je ne peux pas en acheter un enfin toi tu pourra en profiter

Répondre à NorD@IDN

moi je prefere le 18 wheels of steel haulin.et si tu veux des skin dir le moi

Répondre à routier18

sé lekel le meilleur des jeu de camoin de tous ce ke vs avé di?

Répondre à total_02

en graphique c haulin

Répondre à routier18

haulin est pas encore sortie en france?

Répondre à total_02

oui.mais il y a les demo

Répondre à routier18

bon ba maintenan ya

8 wheels of steel american long haul

Répondre à simpson78800

bonjour je sui nouvaeu sur le forum et je vouler savoir si le jeu hark truc 2 il fallait le telech

Répondre à antho355

bonjour je sui un nouvaeu sur le forum et je vouler savoir si le jeu hark truc 2 il fallait le telecharger et cimment on fait pour sinscrire voila merci de votre reponse dans les plus bref delais mercibcp!
:sol:

Répondre à antho355

lindia a écrit :

moi j'aime bien hotel giant ---> c'est pour construire des hotels ;-)

non ca va pa la tete les meilleur jeu sont style le convoi de l extreme

Répondre à Anonyme

oui je veux bien joue avec toi

Répondre à Anonyme

Salut, a tous

En jeu de camion il ya aussi euro truck qui est pour les transport européen si sa t'interesse voila aller a +

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Jeux transport et jeux de gestion ??
Aller à :

Il y a 1550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens