Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec Visioconférence dans MSN

probleme avec Visioconférence dans MSN

Forum Hardware : probleme avec Visioconférence dans MSN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour...

Je rencontre un gros probleme avec visioconférence dans msn (pas webcam c'est trop lent mais ca marche bien avec webcam)
Quand je me connecte au msn, j'essaie d ouvrir la visioconférence à distance, très souvent on me dit que l image est toute noire alors que je vois bien mon interlocuteur à distance...
Où est le problème ..? J'ai déjà essayé de faire des paramètres (ajustement des paramètres audio et video) j'ia vu que j'ai un problème avec le son qui ne marche pas . Est ce c'est relatif à mon probleme avec visioconférence qui ne marche pas ..??
je dois quand même noter qu'avec webcam ca marche à merveille, on peut "se voir " via webcam malgré la lenteur...!

Mon pc est Sony PCG-GR214 MP.. Ca devient urgent parce que bientôt je pars en étranger travailler, j'aimerai bien être en visio avec ma famille...

Merciiii de votre aide....
Sazie ;-) ;-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour la visio conférence la bande passante est montrueuse, tu disposes de combien en connexion?

Répondre à Lapinou@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec Visioconférence dans MSN
Aller à :

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens