Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > pour changer un peu de l'informatique et developper notre culture generale!!

pour changer un peu de l'informatique et developper notre culture generale!!

Forum Discussions Générales : pour changer un peu de l'informatique et developper notre culture generale!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ,je m'interesse depuis peu a leonard de vinci! je trouve que ce type est le plus grand inventeur qu'il ait existe ( inventer (par ex) un helico qui aurait pu voler sans connaitre l'existance du moteur releve de l'exploi et du genie!!! ) enfin voila je recherche de la doc sur lui et principalement des shemas de ses realisation... (j'ai deja ete sur google ;-) :-P )
thx et @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut pas t'aider mais perso j'utilise Copernic Agent qui effectue une recherche sur plusieurs moteurs de recherche soit de maniere genrique, soit par theme.

Voila @+ et bonne recherche.

l'@ de copernic ici

Répondre à darwinZ69

Va à Vinci, en Italie, et prends des photos de tout ce qu'il y a dans le musée qui lui est dédié :)

J'y suis allé il a quelques années avec le lycée, c'est plutôt sympa comme coin :-D

Répondre à cristou

Le lien de founey est terrible, en plus tu auras droit à la musique d'époque :laugh:

Répondre à Poil@IDN

effectivement ca site dchire tt lol je V peut etre m'y interesser lol pour les cours ca peut tjrs aider lol je suis en Term S (SI : Sciences de l'Ingenieur)

Répondre à Rainbow@IDN

dans le genre pas loin de chez moi y'a le clos lucé à amboise, où leonard de vinci a passer la fin de sa vie...

c'est visitable, et c'est pas mal

Répondre à lissyx
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > pour changer un peu de l'informatique et developper notre culture generale!!
Aller à :

Il y a 1478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens