Bonjour à tous
J'aurais besoin de votre aide pour confectionner un logo ( de preference 3D ) pour ma team cs . Le nom de la team est *ThE pLoW*
J'aimerais que le logo soit composé des initiales T et P ( avec ou sans les étoiles comme vous voulez ^^ ) et qu'il y ai marqué le nom de la team en bas.
Merci d'avance
PS : je c'est que j'en demande peut etre un peu trop mais faites de votre mieux svp
Salut mpat5, ce que tu fait est très beau, je voudrais savoir si tu pouvais m'en faire un pour ma team si sa te dérange pas et si tu a le temps?
Le nom est : -=C#fG=-
Serait-il possible de faire un 3d du style une balle ou une douille avec le tag gravé dessus, et en bas en petit la définition des initiales : Create for Gaming.
Voila merci je repasse plus tard.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.