Bonjour
j'ai un problème avec ma barre de menu démarrer après avoir installé desktopx.
En fait, une fois installé, je me suis amusé à voguer parmi les divers thèmes et je me suis attardé sur le thème kid (ou children) et lorsque que je l'ai appliqué, la barre des taches et le menu démarrer ont tout simplement disparus. ni une ni deux, je tente de remédier à ce problèmes sans réussite et je me résigne à un boot sauvage. là, la barre réapparait mais un problème autre arrive. il s'avère que la barre ne soit pas "prise en compte" par les logiciels. Je m'explique :
lorsque je lance par exemple internet exlorer, la fenètre qui s'ouvre va "couvrir" la barre de menu démarrer, tout comme toutes les autres applications, comme si cette barre ne faisait que partie de l'arrière plan
Or, je n'ai pas coché l'option masquer la barre dans le panneau de configuration, je pense donc qu'il s'agit d'un problème avec desktopx mais ne sait pas lequel
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]