[Sondage] Quelles villes au USA????
Forum Discussions Générales : [Sondage] Quelles villes au USA????
Je pars normalement au usa l'an prochain pour perfectionner mon anglais et je dois partir dans une de ses villes vous choisiriez laquelle?
Moi je me tate avec Los Angeles ou Miami?
moi à ta place je choisirais Miami, pas de tremblement de terre, une ville sympa.....
perso aucune idée mais pour perféctionner ton anglais ou plutot ton américain toute les villes sont pareil mais je choisi ou il y a le + de belle filles
dsl je pouvais pas m'en empecher
le climat, la culture et l'accent n'ont rien à voir..
le mode de vie non +
la côte Est ressemble à l'Europe en + grand
je déconseille la Californie, il n'y a pas grand chose en fait, c'est touristique et dépaysement garanti: LA est une jungle, impossible de se déplacer sans caisse
en + l'accent est très prononcé, côte Ouest..
va à NY c'est l'accent le + utile et il y a tout, en + ça resemble aux villes européennes
| Citation :
|
ouais mais il y a des cyclones =)
de toute maniere ils parlent tous pareillement anglais aux USA donc choisi le lieu en fonction de ses attraits touristiques!
NY : pour les superbes gratte ciel et la depouille du WTC
Miami : pour la floride walt disney, son climat
et le reste.... pur differentes raisons certainement aussi bonnes les unes que les autres ;-)
Mouarf New York ! enfin moi ça me semble évident si je pouvais bouger au stats sa serait NY ya pas de questions à se poser.
perso miami et c'est plage
NY pour la pollution oui
moi je suis alle aux states y a 2 ans et c t a NY; g trouve ca genial et je te le conseille vivement !
New york new yorrrrrrrrrrk, carrément !!
Et en 2ème choix, j'hésiterai entre miami et LA
moi jte conseille une ville bien paumée au fond du kansas... comme ça tu pourra apprendre le redneck !!!
Ouè miami c'est bien, enfin bon en même temps dans n'importe quelles villes ou tu iras sa parleras anglais,
moi perso j'ai voté pour los angeles, trés grande ville, la plage les filles
:-D , sinon j'ai pensé à las vegas, t revient en France PT de tune!!!!
ok a Miami ya des tornades mais c'est durant un petit moment alors que les tremblement de terre eux ils font pas de pause. ;-)
| Citation :
|
Geek, désolé de dire ça, mais t'es déjà allé à NY? Parce que moi je trouve que ça ressemble pas du tout aux villes européennes! Mais c'est génial parce que c'est la ville la plus cosmopolite qui soit.
Sinon pour LA, je suis d'accord, c'est pas terrible
San Francisco et Boston sont les deux villes les plus européennes des States d'un point de vue architecture et ambiance (perso, j'ai beaucoup aimé Frisco, connais pas Boston, mais il paraît que c'est très sympa aussi).
La Californie, c'est l'état avec le plus de libertés et le moins de grosses (!). J'ai pas trouvé d'accent particulièrement marqué en CA. C'est plutôt Texas, Louisiane et Floride qui ont des accents à couper au couteau.
Santa Barbara, tu pourras passer un dimanche parce que c'est très joli, mais pas plus parce que c'est tout petit.
Las Vegas: Faut l'avoir vu, mais pour le WE seulement, pas toute l'année.
Miami: jamais mis les pieds
Perso, j'hésiterais entre NY et Frisco
:-D :-P :-D :-P :-D
moi jésite entre LA et NY mais bon faut voir comment tu te sens la bas...mis à miami
comme yendis je te conseil frisco c'est une tres belle ville j'ai eu la chance de pouvoir y aller et j'ai vraiment aimer
Moi aussi je te conseille San Francisco , je suis allé dans les 4 premieres villes que tu as cité soit Santa Barbara , San Francisco , Los angeles et Las Vegas .
- Le probleme de Santa Barbara c'est que tu risque vite de t'y ennuyer car la ville n'est pas très grande, donc je deconseille meme si c'est une très belle ville.
- San Francisco est une très grande ville manifique !!! Si il y a bien une ville que je te conseille aux Etats Unis c'est celle ci , on ne s'ennuie jamais , il y a vraiment beaucoup de choses a visiter, beaucoup de grandes boutiques de mode ....En plus t'es pas trop dépayser car elle resemble a une grande ville européenne, manifique !!!
- Los Angeles est une ville immense qui s'étend sur 120km de long et 80km de large alors comme dit geek c'est pas la peine d'y aller si t'a pas de caisse , c'est une vrai jungle .Mais la non pius tu ne risque pas de t'y ennuyer car il y a de supers beau quartiers a visiter (Hollywood , beverly hills, malibu (quoique ...lol) , Santa monica, ....)
- Las Vegas est une belle ville mais je ne te la conseille pas car si t'y vas c'est pour vivre la nuit car la journée il n'y a vraiment pas grand chose a faire. de plus contrairement aux 3 autres villes il fait très chaud (au moins 45°C) car située en plein desert dans le Nevada
Sinon en ce qui concerne les 3 dernieres ville (NY , Boston et Miami) , je ne peut pas juger car je n'y suis pas allé .
Voila j'espere que mon post aura permi que tu juge les pour et contre de chaque ville; Si tu veux des photos je peux t'en passer par msn .voila bon choix
:-D
Si tu veux perfectionner yon anglais part plutot en Australie.
C'est l'éclate totale
Les plages sont belles, les filles aussi, les gens sont sympas.
Si tu as le choix part plutot en Australie
| Citation : la côte Est ressemble à l'Europe en + grand
|
pas daccord , la west coast est tres bien , contrairement a ce que tu penses... y es tu déja allé ?
c vrai , LA c chaud a cause de sa taille , mais SD ou SF c des villes sympas..
Moi je conseille NY, de toute facon il vas pas y passer sa vie, alors, la pollution.. Mais c'est bien NY y'a pas mal de choses. Mais si c'est à long terme je te conseille Miami (en bonus de belles nanas :-D)
A Miami (et en Floride), il n'y a que des vieux.
Pour les belles nanas, il faut savoir que "Alerte à Malibu", c'est de la fiction. Il ne faut pas croire tout ce qui passe à la télé. ;-)
| Citation : Pour les belles nanas, il faut savoir que "Alerte à Malibu", c'est de la fiction. Il ne faut pas croire tout ce qui passe à la télé. |
c'est clair !
Malibu c'est une plage comme une autre sauf que les plus petites vagues peuvent te plaquer a terre
moi je te conseille Miami
c'est un coin très sympa (tourisme) et si tu veux profiter des plages c'est super aussi (mer chaude coté golfe)
le seul problème c'est les cyclones c'est sur mais la ou tu ira il y aura toujours des points positifs et d'autre negatifs.
fais gafe ,avec las vegas ,beaucoup sorte faucher
Moi je te conseillerai New York , je connais qucune des villes (jamais aller), mais NY c'est magique quand meme !!!
ca doit etre énorme...
:-D
LOS ANGELES!! lol
En temps normal j'aurais répondu NY, mais compte tenu du 9/11 ca doit etre relou en ce moment, de plus pour apprendre l'anglais c pas le top, trop cosmopolite...
Donc ce sera frisco car c'est une ville magnifique et les gens y sont plus ouverts qu'ailleurs (a part NY...)...d'ailleurs j'espére que tu n'as rien contre les homos.
Pour LA, tu as le choix entre le centre ultra superficiel et frime et la banlieue genre southcentral qui fait passe le 9-3 pour un paisible village de corréze...
Ensuite Miami c comme LA pour le centre sauf que la region est infestée de vieux et de touristes....mais tu auras 41 occasions par an de voir Shaq....
Moi j'ai voté SF mais j'y suis jamais allé.
Si j'avais la chance de pouvoir partir là bas ce serait SF ou NY.
Il y a 2132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.