y a-t-il un patch pour Halo pour resoudre mon pb?
Forum Logiciels : y a-t-il un patch pour Halo pour resoudre mon pb?
bonsoir a tous,
est-ce qu'il existe un patch pour faire marcher halo avec une radeon 9600? pour le moment, meme avec les derniers pilotes, ca ne marche pas :-x
merci d'avance
eh bien alors, il n'y a personne qui peut m'aider? :-(
s'il vous plaît, c'est embêtant d'avoir acheter une carte graphique qui n'est pas compatible avec ce jeu :-?
Essaie de réinstaller direct x (v 9)
t'es sur que c'est un prob de carte graphique???
j'ai une 9200 et il passe sans probleme!! (bien que parfois un peu sacadé au boute de qqheures de jeu)
quelle version de windows as-tu pourrais nous aider aussi
merci
Cette carte graphique est compatible avec halo pourtant.
Réinstal les derniers drivers sur le site d'ATI,
réinstal directX 9.0c et
réinstal le jeu si il le faut. ;-)
j'ai win xp home
j'ai directx9.0c
les derniers drivers et j'ai deja reinstlé le jeu au moin 3 fois
j'ai entendu parler des drivers omega, c'est quoi? ca peux m'aider?
merci pour vos reponses ;-)
edit : oui c'est un pb de carte graphique car avant d'avoir la radeon, j'avais la nvidia gforce 4 mx 440 et le jeu marchai bien en basse résolution.
au passage, c'est apres la derniere cinematique (autrement dit lorsque les menu apparaissent) que tout foire : le son est la, mais l'image ce resume a de grands triangles blanc qui partent dans tous les sens :-?
as-tu refais le test vidéo pour le jeux si tu la pas fait ça dois etre ça a +
c'est quoi ca le test video? j'en ai jamais fait...
sinon, en safemode, le jeu fonctionne bien.
ca me rappelle les sims j'avais les memes probs, ca laggait a mort, j'ai du upgrader le pc. C quoi ton pc exactement, fin la config?
p 4 2.66 Ghz
radeon 9600 256ddr
768 ddr pc1200
80Go
mais ce n'est pas un pb de lag, c'est un pb video, j'ai de grandes formes blanche assez bizard, mais le son marche.
c'est depuis que j'ai changé ma gforce 4 contre la radeon, pourtant tous les pilotes de la gforce ont ete supprimés et ceux de la radeon mis a jour.
c'est bon, probleme résolut :-D
j'ai simplement fait une mise a jour automatique du jeux. 8-)
Il y a 1103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.