Tom's Guide > Forum > Overclocking > Avec mon P4 je peux overclocker mon system ? (suite de la configue par la...)

Avec mon P4 je peux overclocker mon system ? (suite de la configue par la...)

Forum Overclocking : Avec mon P4 je peux overclocker mon system ? (suite de la configue par la...)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour all !

Voila ma configue :

http://img46.exs.cx/img46/4856/Copiedemyordi.jpg

Alors j'écoute toutes propositions ;-)

Merci @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veut vraiment o/c franchement 2.4Ghz je trouve que c'est largement suffisant, moi j'ai un 2600+, je voulais o/c et finalement je pense que je ne vais pas le faire...

Répondre à Sonic@IDN

Ah d'accord mais j'aimerais savoir si c'est possible et si oui coment proceder. Je veux pas forcement le faire mais un jour qui c'est... (dans un futur éloigné) :-D

Répondre à Bebeoix

Ben bien sur que tu peux le faire, seulement il faut que ton système de refroidissement de ton porcesseur suivent derrière, car forcément sa le fait plus travailler!!!!
Dsl par contre je ne sais pas faire, mais sa doit pas être trés compliqué.. ;-)

Répondre à Sonic@IDN

Ok pour l'instant j'ai qu'un ventillo c'est celui acroché sur le CPU lol je c'est d'apres mes programme à temperature sa monte à 45°... et il fait du bruit !!!

Répondre à Bebeoix

C'est pas compliqué tu va dans le bios tu augmente progressivement le fsb.
Au fur et a mesure que tu augmente tu teste la stabilité de ton systeme a cpuburner par exemple.
Quand tu sans que tu perd en stabilité tu augment un tout petit peut le voltage.
L'inconvenient c"est que en montant le voltage tu fera monté la temperature de ton pross dout l'utilité de la surveiller de tres proche. C'est pour cette raison que bcp de presonne qui o\c change le ventirad.
Je vois que tu as une alim de 300w c'est trop juste mais je crois si j'ai bien suivis que tu veut la changer ;-)

Répondre à Guitou@IDN

regarde également si ta carte mere te permet d'o/c ton processeur car certaines mb sont bridées :danse:

Répondre à BlizZ-BlizZ

Comment voir si elle le permet ?

Répondre à Bebeoix

Hey comment voir si la carte mere le permet hein ?

Répondre à Bebeoix

Bah tu regarde ;-)
Tu vas dans le Bios, et la t'auras le nom de ton processeur et sa cadence.
Si c'est grisé et bah c'est mort :snif: :snif:

Répondre à DeefeR@IDN

Ok je vais essayer sa.

Répondre à Bebeoix
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Avec mon P4 je peux overclocker mon system ? (suite de la configue par la...)
Aller à :

Il y a 944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens