J'ai laissé l'autre jour mon pc portable allumé toute la nuit sur Emule mais sa ne peut pas etre un virus car le fichier etait pas fini encore de telecharger.
Donc le synptome c'est que mon ordinateur redemarre, windows commence a charger avec le sablier puis tout a coup ecran bleue et sa recommance et sa veut rien savoir!!
Que faire svp?
:-P
J'ai rajouté une barette de ram il y'a un mois mais j'ai jamais eu de problèmes particuliers avec celle ci!!
fashionman a écrit :
Non j'ai pas essayé mais a part sa il peut y'avoir quoi d'autres?
Pourquoi du jour au lendemain ,elle ne marcherait plus? :-x
Elle peut être grillée, je te dis ça parce que ça a été le cas pour moi. Au bout de 3 mois, écran bleu, j'ai enlevé la barette que j'avais rajouté, et ça marchait. Elle était naze :-(
fashionman a écrit :
Je me suis fait roulé par le marchand?
:-(
Dans mon cas c'était de la noname, donc je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Mais si ton portable et/ou ta ram est sous garantie raméne le. Ton vendeur devra te donner satisfaction.
Ah bé cherche pas, enléve là et vois si ça marche tu seras fixé. Et aprés tu vois avec ta garantie si tu peu faire quelque chose si ta Ram est défectueuse.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.