Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > problrmr sono

problrmr sono

Forum Auto / Moto : problrmr sono

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai acheté du matériel de sono pour voiture ( caisson de basse avec sub 20 cm 200w , 2 enceintes 3 voies 200w , 2 enceintes 2 voies et 2 tweeters ) + un condensateur et un ampli 600 watts.

le problème que j'ai, c'est que dans mon sub, quand je mets le contact il y a un bruit assourdissant qui dure juste le temps de tourner ma clé. ensuite toujours le moteur a l'arret, quand je met un cd le temps que le cd soit lu j'entends les rotations du cd dans le su.

et quand je démarre ma voiture j'entends dans mon sub comme les rotations du moteur.

De quoi cela peut-il venir ??

merci de m'aider si possible...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
achete un filtre antiparasite, et verifie ou change ton point de masse si necessaire

------------------------------ http://fr.youtube.com/watch?v=rE9n [...] re=related
Répondre à suppi125

pourquoi changer mon point de masse ??? de quoi cela peut il venir ??

Répondre à kevinou49
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > problrmr sono
Aller à :

Il y a 2658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens