Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Connexion ADSL 1024 qui s'éssouffle trop vite...

Connexion ADSL 1024 qui s'éssouffle trop vite...

Forum Discussions Générales : Connexion ADSL 1024 qui s'éssouffle trop vite...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, :-)

Je profite de votre expérience de l'ADSL pour vous demander ce que vous pensez du problème que j'ai actuellement.

Depuis deux mois j'attends une connexion ADSL 1024/256 correcte qui doit remplacer le 512/128 que j'avais jusqu'alors et qui fonctionnait bien.
Il s'agit d'une ligne en dégroupage : Club Internet mon FAI à recours pour cela à LDCom.
Le problème est que la séparation téléphone/ADSL ne se fait toujours pas bien et que pour me connecter je suis souvent obligé de décrocher mon téléphone et composer un numéro pour avoir la syncro ADSL (diode fixe à droite sur ma raie Alcatel en USB).
Là je me connecte facilement et à un débit tout à fait bon au début... mais qui décroît assez vite.
Je commence à 130 Ko/s minimum et au bout d'une minute ou d'une heure (çà change à chaque fois), je tombe progressivement à 5 ou 1 Kb/s en download.
Personne ne trouve la solution pour le moment.
Peut-être aurez vous l'idée en or qui fera que je pourrai au moins avoir une connexion stable quand j'arrive à me connecter.
Avec le dernier driver THOMSON (version 201.2.0.0) la syncronisation se fait plus vite et la connexion est plus facile (mais décroît aussi vite qu'avant et toujours autant de "cellules non valides" ).

A votre avis, puis-je faire quelque-chose de mon côté bien que l'on m'assure que c'est la ligne qui est en cause ? (Dégroupage LD Com)

:idea:   Merci pour vos avis éclairés   :idea:
  [/color]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Connexion ADSL 1024 qui s'éssouffle trop vite...
Aller à :

Il y a 2273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens