Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Différences entre les version d'Anti-virus et Firewall (Pro ou pas pro ?)
Différences entre les version d'Anti-virus et Firewall (Pro ou pas pro ?) - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voilà j'aimerais savoir la difference entre :

-Kaspersky pro et Kaspersky (normale).
C'est payant les deux ?
-Adware pro et adware (normale).C'est payant les deux ?

Aussi :

-Kerio winroute ou kerio normale ? C'est quoi le mieux ? C'est payant les deux ?

Et aussi si une des deux version est gratuit et pas l'autre. Les inconveignant etc...

Merci @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis sur que y a pas que moi qui se pose ses questions la... SVP

Répondre à Bebeoix

C très simple en fait pour kaspersky il y a qu'une version pro qui est biensûr payante mays il n'y a pas de versions "normale".
Pour ad-aware la pro est aussi payante mais quasiment pareille que la normale.

Pour résumer c'est une fantaisie de nos jours les editeurs créent des versions normales et des pros mais ça ne touche pas que l'informatique mais aussi les freedents pro et autres produits de consommation.

Répondre à matrax

Oulala c'est pas clair tous sa...
Si kaspersky à uen version que pro la 4.5 et la 5.0 un truc comme sa !

Répondre à Bebeoix

La version pro est dotés de plus d outils, facultatif le plus souvent.
Quand a kaspersky, y a des versions d essais, et des version payante, puis aussi les versions cracké, vu ton ignorance sur le fait que kaspersky est payant, j ai l impression que tu as le n°3

(il existe aussi un antivirus AVG gratuit, masi tres mauvais a ce qu il parait)

Répondre à MaxGix

La 4.55 est différente je parlais de la 5.
Pour ad-aware les outils de la version pro ne sont que des add-ons qui ne sont pas très bien en plus.

Répondre à matrax

maxgix, je ne suis pas ignorant, loin de là.
Et je ne possède pas de version "cracké", mais c'est de celle de ma boite dont je parle et j'ai un paquet de pc protégés avec la version pro.
La vraie version de kaspersky sans limitation est payante et est appellée "kaspersky pro", mon métier consiste à tester différents antivirus sur des centaines de pc donc tu ne peux pas te permettre de débarquer et de me juger. Les petits malins comme toi j'en vois tous les jours.

Répondre à matrax

Ok donc si tu télécharge la version il faut chercher des key valide... Ok pas de prob pour sa je pense...
Maintenant pour kerio quand tu vas sur le site tu clique sur winroute ou firewall ? ou... ?

Répondre à Bebeoix

Il faut aller dans la rubrique firewall

Répondre à matrax

coucou beboix (toujours en pleine reflexion méthaphysique... c'est bien faut se poser des question !!)

Pour kerio et winroute tout dépend si tu as besoin de faire du routage d'adresse protégé.

Dans ton cas je ne pense pas, car avec ton modem USB il te suffit d'activer le partage de connection Internet et de laisser kerio sur le poste maitre (celui ou est connecté ton superbe Alcatel vert en forme de raie manta...)

à+

Répondre à Anonyme

Donc je résume je vais prendre (apres le formatge) :

-Kerio firewall (car ya pas pro ou pas pro nan ?)

-adware normale (le pro c'est juste les add ons en plus ?!)

-a² normale (pro c'est juste un truc d'arrie plan)

-<<<et pour kaspersky j'hesite avec le pro et le normale qcar je vois aps encore la difference exacte ??? >>>

Répondre à Bebeoix

ok donc je te corrige si tu veux après le formatage tu dois installer:
-kerio ou kaspersky anti-hacker qui est assez bien
-kaspersky pro 5
-ad-aware (version normale)
-le sp2 de winxp
-et pour a² j'ai pas testé mais j'en connai un qui est pas mal c'est the cleaner.
-ta connexion internet

Répondre à matrax

- Pour KAV, la version pro possède des options en plus telles que la vérification de l'intégrité des données
- Adware perso est gratuit tandis que adaware pro est payant
- kerio winroute integre un traceroute en plus du firewall, la version normale est gratuite

Répondre à das@IDN

Citation :

dAs a écrit :
- kerio winroute integre un traceroute en plus du firewall, la version normale est gratuite

C'est quoi un trace route ?
Et kaspersky normale nanalise pas toutes les données :-? ?

Répondre à Bebeoix

Le trace route est inutile car il ne fonctionne aps dans tous les cas, pour kaspersky la version normal est la 4.5 qui commence maintenant à dater, je te conseille la version 5 (pro).

Répondre à matrax

Oui mais elle est payante... Grrr comment faire à ? Key ?

Répondre à Bebeoix

Bein a toi de voir tu l'achète ou tu ralentis la periode d'évaluation (pas besoin de t'expliquer) moi je l'ai achetée et je l'utilise en réseau et c'est impeccable.

Répondre à matrax

Citation :

MatraX a écrit :
Le trace route est inutile car il ne fonctionne aps dans tous les cas, pour kaspersky la version normal est la 4.5 qui commence maintenant à dater, je te conseille la version 5 (pro).

Faux, la version 4.5 n'est plus du tout éditée par kaspersky, la version 5 n'est pas la version pro mais juste la nouvelle version qui est donc déclinée en KAV Personal 5.0 et KAV Pro 5.0 avec les différences que j'ai cité plus haut.

Quand au traceroute, ça te permet de tracer une ip afin de connaitre sa provenance, par exemple si tu fais un trace route sur mon ip, ça te menera à velizy-villacoublay. Mais sincérement c'est vraiment inutile et de toute façon tu peux le faire sous dos sans logiciel tier...

Répondre à das@IDN

Ok j'ai compris pour la manip à faire sous dos tu peux m'expliquer stp. Je vais pas prendre winroute car si c'est juste sa en plus sa sert à rien car de toutes façon tu chope pas souvent d'ip à tester.

Pour kaspersky je reste embrouiller.

Répondre à Bebeoix

je m'excuse pour cette petite erreur de ma part merci de m'avoir repris As, et pour le trace route la plupart du temps il te redirige vers une ip du fournisseur, dans tout les cas si le gars est protégé tu ne pourras pas le tracer.

Répondre à matrax

Ah ok sa marche je comprend.
Mais n'empeche c'esr vraiment utile ?

Répondre à Bebeoix

Winroute c'est pas un traceroute !!!

Répondre à Anonyme

Euh faudrais savoir ? :-?
C'est quoi alors ?

Répondre à Bebeoix

Enfin bref j'attend déjà d'avoir ADSL...

Répondre à Bebeoix
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Différences entre les version d'Anti-virus et Firewall (Pro ou pas pro ?)
Aller à :

Il y a 822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens