Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Voila j'ai un prob avec wanadoo!!!

Voila j'ai un prob avec wanadoo!!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Voila j'ai un prob avec wanadoo!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila g wanadoo 1024k et en faite au bout de 24h heure i me coupe automatiquement ma connection.
Je voudrai savoir si je peu i faire quelque chose.
Merci. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, tu peux écrire correctement ;-)

Ca n'arrangera pas ta connexion vu que c'est normal et que tout les monde est deconnecté au bout de 24H pour une question de securité, mais ca aidera les autres à mieux te lire ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

oui, c'est normale que sa coupe
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Répondre à tuvasbien

Empecher les deconnection tu peut pas mais tu peut utiliser un logiciel qui te reconnectera automatiquement.

Répondre à Guitou@IDN

C'est tout les FAI qui font ça ou c'est juste wanadoo? Parceque c'est vrai moi je suis en telechargement et hop! ca coupe!! Imaginez apres un dl de 400MO et jen suis a 60%.

Répondre à budkiller
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Voila j'ai un prob avec wanadoo!!!
Aller à :

Il y a 630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens