Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Comment faire marcher Final Fantasy VII sur WinXP ?

Comment faire marcher Final Fantasy VII sur WinXP ?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Comment faire marcher Final Fantasy VII sur WinXP ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai Final Fantasy VII sur pc (je suis grand fan de ce jeu, car fini 3 fois sur playstation). J'ai Windows XP et le jeu n'est pas compatible avec Xp car datant de 98.

Comment faire?

Je sais qu'il existe un patch mais cela n'a jamais fonctionné. Je peux surement émulé Win98 pour pourvoir y jouer non? ou un truc dans le genre? est ce légal?

Vous avez une idée? Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

clic droit > compatiblité > 98
ca marche parfaitement pour moi.

verifie les options d'affichage du jeu.

Répondre à Resurectin

Ok merci c'est gentil tout va mieux et sinon pour améliorer les graphisme (même si c'est cela qui fait tout son charme) on peut faire quelque chose? juste pour le anti aliasing

Répondre à Neodark@IDN

faut une 3Dfx Voodoo ou Voodoo²...

FF7 est accéléré en Glide, mais pas en D3D

Répondre à zdeeeen@IDN

Ah ok c'est mort avec ma 9800 pro. Bon pas grave je m'enfiche un peu . Je l'adorrrrrreeeeeeeee ce jeuuuuuuuuuuuu.

Répondre à Neodark@IDN

jte rassure tu n'es pas le seul à l'adorer 8-)

Répondre à Kironami

salut alors voilà j'ai le meme problème j'ai final fantasy VII sur pc et j'ai windows XP et je n'ai pas compri comment je devai faire pour pouvoir y jouer

Répondre à skuld

alors tu fait un clik droit sur l'iconne de ff7,propriété conpatibilité et voila tu choisie win98

Répondre à tititomy

pare contre je ni arrive pa avec vista

Répondre à tititomy
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Comment faire marcher Final Fantasy VII sur WinXP ?
Aller à :

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens