Salut!
J'ai des ptites questions toutes bêtes!
Quand sortira STAR WARS III en France?
Et quel sera son titre?
Et est-ce que y'a des pitites images bien sympa du film?
Voilà!
merci! :-D
Titre : Star wars : épisode 3 - La Revanche des Sith
Résumé : Après trois années d'incessants combats, la Guerre des Clones touche à sa fin. Alors qu'Obi-Wan Kenobi est envoyé à la recherche du chef des séparatistes par le conseil des Jedi, le chancelier Palpatine poursuit son ascension politique. Tout en préparant l'avènement de l'Empire Galactique, il prend sous son aile le jeune Anakin Skywalker à qui il révèle la véritable nature du pouvoir et les secrets de la Force pour l'attirer du côté obscur et faire de lui le sombre Darth Vader...
clair
mais si c'est de la bombe ca me derange pas d'attendre 6 mois de plus
en tout cas je suis bien impatient parce que le 1 etait top, le 2 pas terrible je trouve, et le 3 est annoncé comme "le plus sombre et le plus dramatique de la saga" avec le passage vers le coté obscur du heros des 3 episodes (anakin skywalker)
donc j'espere qu'il va tout péter au box office!!!!
Merci Angeleyes! ^^
J'ai déjà vu le combat de ouf entre Anakin et Hobbie Wan (dsl pour l'orthographe...) dans les bonus du Pack Collector Star Wars IV, V et VI! Sa déchire! :-D
certains d entre nous attende le bouclage de cette double trilogie depuis prés de 20ans!! alors la moindre des choses c est d aller le voir..j attends aussi depuis tres longtemps et j espere sincerement qu il sera bcp mieux que l'episode 1 et 2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.